[MSN/FTP/autres] probleme de connection

Fermé
Tigerius - 7 janv. 2006 à 19:29
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 8 janv. 2006 à 04:53
Alors j'explique la situation, j'etais en train de mettre a jour mon site sur le ftp de free, quand tout à coup, la connection avec le ftp s'est interrompu. Et depuis 2 jours, aucun moyen de me connecter ni a msn, ni à ce ftp ou tout autres, plus d'acces non plus à irc, ni aux jeux reseaux tel que daoc.

j'ai 2 pc en reseaux, mais le probleme que sur un des 2, le principal, defini en DMZ dans mon routeur, donc ce n'est pas le routeur qui bloque les protocoles(j'ai verifié). J'ai reinitialiser mon modem free, mais cela n'a rien changé, ce qui parait normal...

J'ai viré les firewall, verifié leurs configuration, verifié que le firewall de d'xp ne s'etait pas reinitialisé et etait bien desactivé, quelques soient les configurations avec ou sans les firewall, rien, aucun de ces protocoles ne m'est plus accessibles.

j'ai verifié la configuration du pc lui meme, du reseau, rien de notable, j'ai toujours acces a internet, mais plus du tout a certains protocoles. pas de virus present sur le pc, pas de malware particuliers.

Daoc me dit que je ne peux pas me connecter parce que le port 10080 de mon pc est bloqué par un firewall alors que il n'y en a aucun, et que de plus ca a toujours marché au par avant, mon programme pour mettre mon ftp a jour me dit qu'il y a un probleme de socket.

j'ai épuisé les idées que j'avais. Si quelqu'un avait une idée ca serait vraiment une tres bonne chose :D

Merci d'avance, si vous avez des questions particulieres, je suis à votre disposition :)
A voir également:

1 réponse

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
8 janv. 2006 à 04:53
b o n j o u r
surement ceci
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

0