Xbox live GRATUIT et GOLD ???

Fermé
Clemsuu - 21 déc. 2010 à 20:42
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 21 déc. 2010 à 23:43
Bonjour,

J'ai une xbox 360, j'ai acheté il y a un mois, l'abonnement XBOX LIVE pour 3 mois, et depuis hier je ne peux plus me connecter en LIVE sur un personnage XBOX live, de plus dans le menu, il est écrit XBOX LIVE GRATUIT.
Mais sur mon autre personnage Xbox Live, je peux encore jouer en Live, et c'est écrit XBOX LIVE GOLD... Pourquoi je ne peux plus jouer ?
Joueurs de PS3, je vous envie !
A voir également:

4 réponses

Clemsuu, je vais essayer de résoudre ton problème de façon claire et compréhensible. En fait, le Xbox live GRATUIT est le Xbox live appelé Xbox live Silver. Il est différent du Xbox live GOLD car tu ne peut jouer en ligne dessus mais tu peut discuter, aller sur MSN, etc... Des choses dans le genre. Tandis que avec le Xbox live GOLD tu peut tout faire, et c'est donc le fameux Xbox live PAYANT. Donc pour pouvoir jouer en ligne sur ton compte, rachetes toi un abonnement. Voila j'espère t'avoir aidé et puis bonne chance pour la suite :-). Au revoir :-)
2
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
21 déc. 2010 à 22:11
J'ai rien comprie à ton probleme O_o
Tu pourais ètres plus claire ???
0
En fait, Clemsuu ne sait pas pourquoi il ne peut plus jouer online sur son compte et de ce fait pourquoi a-t'il un abonnement Silver alors qu'il avait acheté précédemment un abonnement Gold. ( si j'ai bien compris, tel est son problème)
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
Modifié par LEST57 le 21/12/2010 à 23:43
Oui c'est ce que j'avais compries mais j'ai jamais entendu parler d'un tel probleme. Clemsuu,tu pourrait donner plus de précision pour qu'on puisse t'aider ?
0