Carte graphique+sims =(

Résolu/Fermé
Léadu28 - 20 déc. 2010 à 10:18
 Léadu28 - 20 déc. 2010 à 12:29
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma carte graphique, avant hier j'ai installé mon jeu des sims 3 et tout allez bien, sauf que hier et aujourd'hui quand je l'ai allumé: Impossible de demarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre.
Aucune carte graphique video prise en charge detectée.
Veuillez verifier le materiel de votre systeme.
Je sais que ce essage a déjà été affiché à d'autre personne mais moi le jeu marchait avant hier!

ma carte graphique est une ati mobility radeon 9600/9700 (M10/M11)

aidez moi!!!

4 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
Modifié par dv59 le 20/12/2010 à 10:29
Bonjour,
Personnellement j'essaierai les étapes suivantes :

- mettre à jour les drivers de la carte graphique : 1) telecharger le pilote mis à jour de la carte graphique sur le site constructeur. 2) desinstaller le pilote actuel et éteindre l'ordi 3) allumer l'ordi et installer le nouveau pilote, mettre à jour les updates windows puis à nouveau éteindre l'ordi. 4) allumer l'ordi et essayer. 5) si nécessaire re-installer le jeu sim's.

a+
3
ouh j'ai pas rtop compris, tu peux réexpliquez avec des mots moins...dur à comprendre?
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
20 déc. 2010 à 10:38
ok, j'essaie :
1) il faut aller sur internet et sur le site de "Ati" et telecharger le programme de mise à jour du modéle de ta carte. 2)Une fois le programme enregistré sur ton disque dur, il faut aller dans le panneau de configuration, dans le menu gestionnaire de programme et demander à desinstaller le programme qui gére la carte graphique (reconnaissable à son nom qui contiendra surement le mot 'pilote' ou 'drivers' d'ailleurs. 3) Il faut éteindre pour que le systéme mette à jour les modifs 4) rallumer puis installer le programme qui avait été téléchargé sur le disque dur. 5) aller dans le panneau de configuration et chercher le menu qui parle des mises à jour windows (windows update) Quand trouvé, demander à detecter les mises à jour et les installer. 6) Tout éteindre puis rallumer et essayer le jeu. Si il y à encore un problème, essayer de re-installer le jeu.

Bon, j'espére que c'est mieux.
a+
0
c'est super merci beaucoup!
0
oui c'est mieu je vais essayer
0