Quelle tablette choisir ?

Résolu/Fermé
yohan06 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 18 déc. 2010 à 22:47
Ekymoz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 19:32
Bonjour,

Je désirerais m'acheter une tablette, mais je ne sais pas trop vers laquelle me tourner. Cet après-midi, je suis tombé sur l'ARCHOS 7 qui a l'air par mal du tout ! Que pensez vous des tablettes ? Pensez vous que c'est mieux qu'un smartphone (j'ai actuellement le htc magic) ? Mon amie me déconseille d'en prendre une car elle me dit que j'ai un ordinateur portable et que ça ne change pas du tout...

Bref, dans l'hypothèse où une tablette s'avèrerait être un bon choix, laquelle me conseilleriez vous ?

Je vous remercie par avance.


A voir également:

3 réponses

thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
19 déc. 2010 à 19:26
Tout à fait d'accord avec zoulou33 : ne te sent pas obligé de cumuler les produits au fur et à mesure qu'ils sortent ^^

Certes, une tablette peut s'avérer très pratique, mais dans ton cas, je pense que tu es suffisamment bien équipé XD
2
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
18 déc. 2010 à 23:39
Bonsoir
Ton ami à tout à fait raison tu as déjà un ordi portable, un smartphone et tu veux une tablette en plus?. Réfléchis à ce que fait une tablette et à mon avis tu verras assez vite que tu as déjà presque tout en double. Bref, je dis qu'une tablette c'est bien si pas de pc portable c'est vrai certe mais avec un smartphone qui remplace quasiment un ordi portable ou presque et un ordinateur portable tu es quasi complet. Bon c'est vrai ça ne remplace pas un livre papier mais presque en ce qui concerne la tablette.
0
Ekymoz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 19:32
Personnellement je pense aussi acheter une tablette. Selon moi une tablette remplace surtout un mp4, en l'améliorant, avec la fonctionnalité des jeux avancée, et internet qui peut-être intégré. J'ai moi même un pc portable, ainsi qu'un n97, et je ne vais pas hésiter pour acheter une tablette. Personnellement, je vais surement me tourner vers la Archos 5, un peu plus chère, mais tellement plus pratique. (Archos 7 ne rentre pas dans une poche.), j'ai lu aussi que sur ces tablettes, il y a la possibilité de relier une clé usb, et même de repiquer la connexion internet d'un téléphone via bluetooth, ce qui est vraiment super. J'espère t'avoir un peu éclairé (un minimum ? :(), fais le bon choix. :)
0