Site web

Fermé
hchachem - 17 janv. 2003 à 15:27
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 17 janv. 2003 à 15:57
est ce qu il y a 1 moyen pour desctiver qlq fonctionnalité du menu d un navigateur : est ce qui a des fonction predefini ds un langage comme php,asp,javascript,...et est ce qu il y a un moyen de ne pas permettre aspirer 1 site web
merci!
A voir également:

3 réponses

fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
17 janv. 2003 à 15:33
nan!
c'est bête mais si tu veux pas qu'on récupére ton site alors ne le met pas en ligne ;0)
certains te diront qu'il y a des scripts en javascripts mais le premier péquin arrivé c'est qu'il suffit de désactiver les javascript sur son navigateur pour faire sauter ce genre de protection!!!
désolé

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 janv. 2003 à 15:54
1) je ne te laisserai jamais contrôller mon navigateur. ça n'est pas tes oignons. Je met le navigateur que je veux, j'utilise les menus comme je veux. Tu n'as aucun droit de regard sur mon ordinateur, mes logiciels ou la façon dont je les utilise. ;-)

2) c'est impossible de toute façon.


Le-retour-de-la-revanche-de-la-question-de-la-mort-qui-tue-II.
:-D

Excuse mon ton cynique, cher hchachem, mais cette question revient régulièrement et n'a absolument aucune solution.
Le fonctionnement même d'internet et du web est la copie.
Quand on affiche une page web, on ne fait qu'en demander une copie au serveur. Tout fonctionne par copie. Il est vain de vouloir l'empêcher.

La meilleure protection consiste à indiquer les conditions de ré-utilisation de tes créations (un petit texte légal en bas de page comme ici, ou bien comme là : http://sebsauvage.net/comprendre/).
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 janv. 2003 à 15:57
Tu peux également faire un dépot légal de tes oeuvres.
Voir: http://www.spoogue.org

(il faudra que je rajoute ce lien sur mon site, d'ailleurs).
0