Affichage de certains sites web très long

Fermé
nycaxl - 17 déc. 2010 à 14:03
 nycaxl - 17 déc. 2010 à 14:54
Bonjour,


Depuis quelques temps, l'affichage de certains sites semble impossible, parfois long.

Il me semble que ces sites sont lourds en terme d'images ou de fond d'écran. (je ne connais pas le jargon). La petite barre de transfert des données verte en bas à droite de la page Firefox n'arrive jamais à terme. Même avec F5.

Pourtant, adobe et java sont à jours. J'ai lancé Ccleaner et Malware bytes et ai réparé les erreurs. Il me semble que tout est à jour. J'utilise Kaspersky et Firefox.

Voici le rapport ZHP Diag, que je ne sais pas déchiffrer bien évidemment.

https://vsts68.1fichier.com/ZHPDiag.txt

Merci de votre aide!

A voir également:

4 réponses

xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 28
17 déc. 2010 à 14:07
Redémarre ton ordi en mode sans échec + prise en charge résau.
0
Euh... Comment ça "prise en charge réseau"? :)
0
jeremy39 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 14:38
déjà ta pensé a vider tes tempory internet ? après se qui serais raisonnable de temps en temps s est de redémarrer ton routeur adsl, vérifi aussi ta mémoire enfin ta peux etre des virus actif et sa bouf aussi de la vitesse bon courage..
0
Pour ce qui est des fichiers temporaires: ça fait partie de ce que fait ccleaner!
Ma mémoire est ok, et pour les virus: Kaspersky ne m'a rien dit. (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a forcément pas, mais bon...)

Par contre, j'ai pas essayé de redémarrer ma freebox. je le fait de ce pas.
merci pour tes conseils.

Sinon, aucun des deux n'a relevé quoi que ce soit sur mon diagnostic ZHP?
0
Reboot éffectué.
Je viens de tester un des sites en question (venteprivée) et après avoir passé la page d'identification: j'ai bien leur fond d'écran, leurs onglet: mais la "page centrale" reste vide d'information. Comme d'hab'...
0