MSN 8, ou Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
younesl Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 4 janv. 2006 à 20:25
 manale - 25 oct. 2008 à 19:24
Bonjour,
Je voudrais savoir quand est-ce que MSN 8 bêta sera accessible au grand public, et non plus seulement aux bêta-testeurs de Microsoft Windows Live Messenger.
Merci d'avance ;)
A voir également:

21 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 janv. 2006 à 23:58
'soir,

Un paragraphe concerne MSN version8

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

Prudence pour l'instant
Tu peux toujours l'essayer mais avec vigilence
Perso j'attendrai
A+
1
Kannou Messages postés 61 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
20 juin 2006 à 01:29
Bonsoir... j'ai peur d'être un peu hors sujet mais ça fait 30 minutes que je tourne sur le forum et il y a des milliards de threads en rapport avec ma question mais qui ne la règlent pas, donc tant qu'à choisir, je prends celui-là.

Voilà, je suis sur Windows Live Messenger, et j'ai plusieurs adresses de messagerie mémorisées dont certaines sont erronées (par exemple, une adresse incomplète "xxxx@hotmail." et que j'aimerais effacer de la liste.

J'ai bien regardé et, paraît-il qu'en farfouillant dans les options des comptes d'utilisateur ou en faisant directement control userpasswords2 en commande Executer, on finit par trouver tous les comptes Passport.NET et on peut supprimer tout ce qu'on veut.

Sauf que j'ai jeté un oeil et y'a rien du tout...
0
Slt,

Sur le lien que je t'ai déjà fait passer..........
internet recapitulatif msn

Tu as un § concernant la suppression de compte ou d'adresse msn.

Cela ne fonctionne pas sur WLM ?????

Tiens moi au courant

A++
0
Kannou Messages postés 61 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
28 juin 2006 à 00:07
bah non j'avais bien vu la méthode et j'ai essayé mais ça marche pas... bon du coup ça me fatigue (pis j'ai d'autres bugs à fouetter, autrement plus importants) je repasse à MSN 7.5 et MSG+ (mais je préférais le partage de fichiers de WLM, c dommage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anaden Messages postés 22 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
28 juin 2006 à 01:32
Salut tout le monde, J'ai voulu tester le nouveau Windows Live Messenger mais j'ai remarqué que ça ralentit mon pc, alors je me suis retourné vers le vieux 7.5 MAIS j'ai perdu tous les sons et alertes: pas de wizz pas d'alertes quand un contact se connecte... rien. Pourtant les sons figurent dans C:\Program Files\MSN Messenger. S'il vous plait si vous savez comment les rétablir, aidez-moi. Merci
0
esssaie de voir dans panneau de configuration, dans son et périphériques audio. dans l'onglet "Sons" t'as une liste avec les évenements sonores pour Windows, explorateur de windows, et MSN messenger. de là tu restitues les sons et normalement ça devrait marcher (même si ils sont déjà mis, fais-le).
et si ça marche pas, essaie de virer complètement MSN et de le réinstaller ensuite (tu vires tous les dossiers concernat MSN)
0
hôtesses en galère
14 sept. 2007 à 10:11
salut
0
boudidi17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
17 sept. 2007 à 11:00
je ne sais plu quoi faire j'avais msn et il fallait que je change car cette version etait anterieur alors j'ai mis msn live mais ca ne marche pas que dois je faire
0
boudidi17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
17 sept. 2007 à 11:11
j'ai fait que ca installé desinstallé la version messenger live et la il me dise de mettre à jour acer e data security mais ca ne marche pas alors que faire
0
plz je voulez instalé windows live je dois faire koi
0
Bonjour,
j'ai installer windows live messenger est-il une menace pour mon pc ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 sept. 2007 à 15:34
Slt

Pourquoi une menace ?
0
donne moi cet msn live messenger 8.1
0
Bonjour,
0
Bonjour,

j'ai un beug msn il ne veut plus se connecter
(depanner maitenany sa fonctionne pas)
0
je n'ai jamais utiliser messenger windows live je l'ai installer sur le pc de mon fils pour son noel
comment doit on faire pour creer un compte et utiliser la web cam
depecher de me repondre car noel approche a grands pas
merci sabine
0
Bonjour... je vien de télécharger windows live messenger 2008 ..J' ai mis mé trois adresse mail decu pour 2 je adresse je recoie mon courier correctement et pour lune d'elle impossible d' ouvrr les mail sa me dit ( Le message n'a pas pu être affiché
Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.) et pourtant sa marche trés bien avec les deux autre je ne comprend pas aidez moi vite... je déséspéré...! Merci
0
ben salut,
moi je voudrai savoir si on peux télécharger un logiciel pour sa web cam........mon pere a perdu le logiciel pi on essaye de trouvé un endroit pour le télécharger.......ma webcam c'est une webcam labtec 6.0.3 pi c'est sa

merci pi je sais que sa a po rapport avec msn mais je veux l'utiliser pour
0
ben salut,
moi je voudrai savoir si on peux télécharger un logiciel pour sa web cam........mon pere a perdu le logiciel pi on essaye de trouvé un endroit pour le télécharger.......ma webcam c'est une webcam labtec 6.0.3 pi c'est sa

merci pi je sais que sa a po rapport avec msn mais je veux l'utiliser pour
0
je mapèle mouhamed bintaha je souite qe je rencentre une fille de 16 ou 17merci
0
je m'appelle manale j"ai 15ans je cherche un garcon je suis a oujda a llalla asmae rpd moi
0
fo trouver ce kon appelle le "pilote" de la web cam par exemple en cherchant sur google par le nom de la web cam ici "labtec 6.0.3 pi" (par ex: tape sur google : pilote web cam labtec 6.0.3 pi
;)
0
salut tout le monde!
0