Partition endommagée, récupération de donnée!

Fermé
simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - Modifié par simdef le 15/12/2010 à 21:08
simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 15 déc. 2010 à 21:01
Bonjour,

J'ai un gros problème : Je ne parviens pas à récupérer mes données ! Je vous explique :
Il n'y a pas longtemps, j'ai voulu installer Win 7 et faire un dual-boot Vista & Seven. J'ai donc déplacé, redimensionner mes deux partitions existantes. Le live DVD EASUS Partition a foiré la manip et au redémarrage plus moyen de démarrer sur Vista : ERROR BOOTMGR ! Plus moyen non plus d'accéder à la partition depuis n'importe quel autre moyen ! [via Live Linux...] (Il a endommagé la partition !).

J'ai donc décidé d'installer Vista sur la deuxième partition, au début celle destinée pour Win 7 et comme j'ai laissé l'installation se dérouler, à mon retour je vois : « segment d'enregistrement du fichier orphelin ». J'étains directement l'ordi mais il était déjà loin dans la manip... Je redémarre et arrive enfin sur Vista (en ignorant la vérif CHDSK), là pas moyen non plus d'accéder à la partition...

J'ai donc essayé plusieurs logiciels : Recuva, etc. pour essayer de récupérer mes donnes très importantes (photos, documents, mails...). Mais ils ne me trouvent pas ou juste un peu, des données que j'aimerais retrouver... Que dois-je faire ??!! Est-ce que mes données sont trop endommagées ? Y'a-t-il un moyen de les récupérer quand même ?! Autres logiciel ? Autres options ?

Merci beaucoup beaucoup de votre aide, c'est très important !

PS : j'ai aussi essayé de bidouiller avec TestDisk : Rebuild BS, Repair MS, ... (je ne sais si j'aurais dû ?!)
A voir également:

1 réponse

simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 84
15 déc. 2010 à 21:01
Personne ? :'(
0