Problème reception MMS bouygues telecom

Fermé
Arnaud - 9 déc. 2010 à 12:24
Rouxloubac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 22:02
Bonjour,
Voila mon problème, comme de nombreux autres sujets dans le forum, je n'arrive pas à recevoir les MMS, et ceci du jour au lendemain, car il y a encore 1 semaine je les recevais très bien; en revanche aucun problème pour les envoyer. J'ai déjà fais tous les paramétrages disponible sur internet, y compris ceux donnés sur le site de bouygues télécom.

En vous remerciant par avance
Arnaud
A voir également:

2 réponses

Salut,
J'ai exactement le même problème que toi avec mon iPhone 4 chez Bouygues.
Mais d'après mes recherches sur internet, ce problème est présent pour pas mal de monde!!
Tape "problème envoi mms bouygues" et filtre les recherches avec "7derniers jours".
Tu verras que les gens ont le même problème.
On dirait bien que cela vient du réseau de Bouygues!
0
Rouxloubac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 22:02
Ca vient de chez eux donc ne chie pas tes paramètres du téléphone tu vas t embêter pour rien. Par contre , quand Ca remarche, appelle le service client ou service technique, pour demander un geste commercial...(Ca marche a chaque fois)

https://www.youtube.com/watch?v=3iMuD2VSPlg&feature=youtube_gdata_player
0