Espace client bouygues inaccessible

Fermé
Eebee - Modifié par Eebee le 11/12/2010 à 14:05
 chris - 23 janv. 2019 à 18:52
Depuis 1 semaine je tente de me connecter sur mon espace client (forfait bloqué universal mobile pour iphone) je ne connais pas/plus le code et impossible d'en avoir un nouveau.
J'ai téléphoné il y a une semaine et la réponse : "oui nous avons des problèmes on s'en occupe - délai inconnu ...".
Nouveau coup de tél aujourd'hui : même réponse ! (et en plus on paye pou avoir ce genre de réponse!)

D'autres personnes ont-elles le même problème ? et si oui depuis combien de temps ?

23 réponses

J'ai exactement les mêmes problemes ! J'ai téléphonés et il parait que tout sera arrangé d'ici 48h
5
Moi c'est un forfait bouygues normal, mais j'ai le même problème : je ne peux même pas créer mon espace client
0
Angie : moi aussi je ne peux jamais accéder à mon espace client mis à part une seulle fois, depuis ça me marque code d'accés non valide - pourquoi ? c'est une vraie galère, ça ne donne pas envie des rester chez Bouygues
0