Mac en plein écran

Résolu/Fermé
valodrum - 6 déc. 2010 à 09:02
 valodrum - 8 déc. 2010 à 01:36
Bonjour,

Je suis nouvelle propriétaire de MAC et j'ai installer Parallels pour pouvoir quand même utiliser mes programmes. Le problème est que j'ai redémarrer, et mon dock Mac ne s'affiche plus en plein écran ni de Windows. J'ai essayer de jouer avec la résolution d'écran de Windows, mais ca fait rien.

Comment ajuster l'écran en MAC pour qu'il redevienne plein écran?

Merci!

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21223 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 6 059
6 déc. 2010 à 23:01
Bonjour,

Pour changer les modes d'affichage (passer du mode plein écran au mode fenêtré ou l'inverse) : Plus de détails par ici ...

Ritchi
0
Ce n'est pas vraiment les modes de parralls que je recherche. Mon écran a 2 grosses barres noires de chaque coté, elle n'est pas plein écran (rien ne franchie ces 2 barres en faites). C'est comme si je regardais une émission HD sur une télé qui ne l'est pas!
0
_Ritchi_ Messages postés 21223 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 6 059
Modifié par _Ritchi_ le 7/12/2010 à 07:54
Bonjour,

A la lecture de ton premier sujet, il n'était pas évident à deviner ton véritable problème...
Tente ceci: RAZ de la PRAM:
Redémarrer le Mac
Appuyer simultanément sur les 4 touches ALT-CMD-P-R (note sur les anciens claviers, la touche CMD est representée par la Pomme)
Maintenir ces 4 touches appuyées jusqu'au 4ème 'boing' (son au démarrage).
Relâcher ces 4 touches
Laisser le Mac démarrer.

Ritchi
0
Merci! Tout a marché!!
0