Désactiver la recherche instantanée de google

Fermé
Cell211 - 5 déc. 2010 à 23:02
 codyn - 31 mai 2011 à 13:48
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps Google a lancé son système de recherche instantanée pour son moteur de recherche mais je déteste cette fonction.

Mon problème c'est que je n'arrive pas en m'en débarrasser, en effet à chaque que je relance mon navigateur la fonction se réactive et je suis donc obligé de la re-désactiver à chaque fois. C'est sensé être enregistré dans les préférences de google mais rien à faire, la fonction se réactive tout le temps...

Auriez-vous la solution à mon problème ?
Merci à celui ou celle qui voudra bien s'occuper de mon problème ^^

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
5 déc. 2010 à 23:15
bonsoir,

faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner


https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
ouais et bah t'est pas le seul moi aussi ça me le fait et c'est super énervant ça recommence à chaque fois!
0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 205
8 févr. 2011 à 09:09
Firefox : Outils > Options > Vie privée > Les conserver jusqu'à : leur expiration ? (cookies)
0
comme toi, j'ai eu beaucoup de mal de m'en débarrasser de cette fonction inutile (pour moi) et en plus qui me priver avoir une sélection permanente de 100 réponses au lieu de 10

pour cela initialement faut aller dans options/paramètres de recherche (de google) et cocher "Ne pas activer la recherche instantanée Google"

après (je te donne la manipulation pour firefox 4) c'est une question des cookies comme romaric et matt l'ont suggéré

tu vas dans firefox/options/vie privée
ici tu décoches "vider l'historique en quittant firefox"
tu coches "accepter les cookies"
et également "accepter les cookies tiers" et tu les conserve selon ton choix

par contre, si comme moi tu ne souhaites pas laisser des traces et avoir tout sorte de cookies sur ton ordi, il y a une autre méthode:

tu coches "vider l'historique en quittant firefox"
après dans la fenêtre "paramètres" tu coches tu ce que tu veux, mais surtout pas cookies qui dois rester décoché
tu coches également "accepter les cookies" et dans exceptions tu autorises google.com ou google.fr
et dans "accepter cookies tiers" tu choisis jusqu'à la "fermeture de firefox"

voilà!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IE: outils>options internet>historique de navigation> ne pas cocher la case "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur"

et ça marche :p
-1