Slt, il n'y as pas d'histoire de compatibilité d'un jeu avec la Carte graphique mais plutôt de performances suffisantes pour faire passer le jeu.
La HD4250m n'est pas un foudre de guerre mais c'est largement suffisant pour les Sims 3.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Merci pour votre retour.
N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l'auteur : Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
Si on ne prend pas les crossfire en compte, ce serait la GTX480m. Mais pourquoi cette question ?
Les cartes graphiques très performantes ne se trouvent que sur les portable gamer, ce qui n'est absolument pas intéressant si tu n'est pas gamer. Ce sont des portable extrêmement chers, énormes, qui chauffent à mort et n'ont absolument aucune autonomie.
Moi qui joue beaucoup n'ai qu'un portable avec une carte graphique permettant de jouer à quelques jeux en déplacement mais c'est tout. Pour les jeux (et même tout le reste), rien ne vaut une tour.
Je me renseigne :) Pour le moment j'ai vraiment un ordi de M**** que j'ai déjà réparé plusieurs fois. Je voudrais un nouveau mais je n'ai vraiment pas d'idée :-s . Je prendrais bien une tour mais comme j'ai besoin de transporter mon ordi ... c'est pas possible
J'ai un ami pour qui j'ai fait une petite tour qu'il transporte dans un cabas ^^
Si tu veux un portable fiable, il faut regarder la marque en premier (Asus, Toshiba, Dell sont généralement fiables), ensuite n'essaye pas forcement de choisir le modèle proposant le plus de performances pour un prix dérisoire. Il y a souvent une explication qui tourne autour du choix de la qualité des matériaux et composants.
Enfin les ordinateurs pro sont souvent bien plus fiables, c'est extrêmement rare de voir un IMB Thinkpad ou un Dell Vostro rendre l'âme.
Pourtant Toshiba est le deuxième fabricant ayant le moins de retours après Asus.
Sony sont bons sur le haut de gamme et faisaient généralement des bons PC mais pour l'entrée de gamme depuis environ 2 ans les nouveaux modèles sont nettement moins bons.
bien le bjr a tous g l '1tention d 'acheter un laptop HP g62 avec l 'ATI radeon hd 4250 et je pense personnellement que c suffisant pour passer tous les jeux récemments sortis
slt, avec un peu de retard:
Je ne suis pas un grand fan de HP mais si je devais juger ce PC sur ses caractéristiques je dirais qu'il sagit d'un modèle assez bien fini avec des prestation très correctes pour son prix. (450€)
Pour ce qui est des jeux, une HD4250m c'est très bien pour faire passer les Sims et quelques jeux légers mais absolument pas suffisant pour faire passer des jeux récents.
Un portable n'est à la base pas fait pour les jeux, avec 700€ tu peux faire passer tout juste quelques jeux assez récents sans pousser trop les graphismes et il faut dépasser les 1000€ pour un portable gaming "correcte" mais qui n'auras pas grand chose de portable si ce n'est le prix 2 fois plus élevé que celui d'une tour au même niveau de performances et qui, elle est évolutive.
Voici plusieurs possibilités en fonction de tes besoins:
-Petit portable: je ne joue pas du tout ou un tout petit peu à des jeux très légers et je dois me déplacer avec
-Portable moyen: Je joue un peu à quelques jeux récents ou beaucoup de jeux très légers et je dois me déplacer avec
-Portable gaming: J'ai besoin de me déplacer beaucoup et de jouer à beaucoup de jeux en déplacement
-Tour gaming: J'ai besoin de jouer à la maison et c'est tout, au pire 1 LAN de temps en temps, le portable que l'on laisse à la maison c'est plus une mode qu'autre chose
-Tour gaming + petit portable pas cher: J'ai besoin de jouer à la maison et quand je suis en déplacement il me faut un ordinateur mais pas besoin de jouer
-Tour gaming + Portable moyen: J'ai besoin de jouer à la maison et quand je suis en déplacement j'aime bien pouvoir jouer un peu.
-Tour Gaming + Portable gaming: Je suis un gros gamer qui joue partout à des gros jeux.
Personnellement j'ai choisi la solution "Tour gaming (Crossfire HD5770) + Portable moyen (HD4650)" car mes besoins sont ceux que j'ai cité pour cette solution.
COD4 sur une HD4250M ça doit passer avec tt les graphismes au mini mais je ne te le conseille pas.
Pour ce jeu il vaudrait mieux minimum une HD5470M ou HD6370M.
Si ton processeur est correcte, que tu met tout au mini, une toute petite résolution, tu pourras y jouer de façon à peu près fluide.
Tout ça ce sont des cartes bureautique/multimédia, elles ne sont pas adaptées à une utilisation jeux vidéo.
(cartes environ 8 ou 9 fois plus performantes que la HD4250).
Tout ça ce sont des cartes bureautique/multimédia, elles ne sont pas adaptées à une utilisation jeux vidéo.