Problème avec les lecteurs USB/ Deamon tools

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 01:44
rockool Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 6 déc. 2010 à 05:10
Bonjour,

Je viens d'installer Deamon tools pour pouvoir utiliser un fichier (.iso). Et suite à une mauvaise manipulation du logiciel, j'ai coché la case 4 lecteurs.
Seulement après redémarrage de l'ordinateur, ce dernier ne détectais plus les clefs usb. En plus, des lecteurs ont été ajoutés dans poste de travail.

Le lecteur CD marche toujours.

Lorsque j'essaie de décocher la case 4 lecteurs (en cliquant sur désactiver par exemple) le logiciel ne répond plus.

J'ai essayé de restaurer le system mais à la fin de chaque restauration, un message d'erreur s'affiche en m'informant que rien n'a été modifié....

C'est vraiment frustrant, donc si quelqu'un sait comment s'y prendre , son aide sera la bienvenue.


A voir également:

3 réponses

rockool Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 9
5 déc. 2010 à 03:07
Je te conseillerai de deinstaller ton daemon tools (si t'as toujours le Setup), de nettoyer ton registre et de le reinstaller.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:02
Bonjour,
J'ai finis par régler le problème:
j'ai désinstallé le programme en passant par le mode sans échec, puis j'ai nettoyé le registre avec Timeup, et finalement j'ai corrigé les erreurs avec CCleaner.

Merci rockool.
0
rockool Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 9
6 déc. 2010 à 05:10
ce fut un plaisir ;-)
0