Pages internet intempestives

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 09:09
Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement infecté par des pages internet qui s'ouvrent de façon intempestives sur mon ordi. Ce n'est pas un déferlement mais ça vient régulièrement, environ 1 fois par heure. Cela semble se calmer après que j'ai lancé une analyse de mon système avec mon antivirus (avira free), qui trouve ces pages de lancement dans mon PC. Mais elle finissent toujours par revenir (les 3 suisses, ludojeux, la machine à pets sur portable...).
Ca commence à me gaver. Quelqu'un aurait-il une solution?
En vous remerciant.

Cordialement

JR



A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:53
bonjours,

POUR MOI, le formatage intervient en dernier recours... je penses qu'avec le CD d'installation, nous pouvons réparer ce fichier manquant mais, le CD est obligatoire quoi... essaye de te le procurer par un ami, la famille etc... on devrait essayer, vu que le pc ne démarre plus, pas grand risque...

++
2
de plus, tu crois que le réparateur que tu as vu va chercher a réparer le pc pendant 2heures... ^^
il peut le formater en 5min et, tu paye bien chère... c'est la facilité quoi. ;-)
je pense que la réparation via le CD est jouable.
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
30 nov. 2010 à 23:24
salut jr_ewing ;)

> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
->tu trouveras un lien comme celui ci: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt c'est ce lien qu'il faudra poster.
1
elfab1796 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 3
30 nov. 2010 à 20:30
est ce que sur l'adresse il y a marqué CID
et poste nous un rapport ZHPdiag
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:33
Merci l'ami je vois que tu es présent sur mes 2 prbl.
aucune idée pour le CID... sinon même question que sur mon autre post... pour le ZHPdiag....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:41
c'est fait, mais pour moi c'est du chinois...:-D
0
elfab1796 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 3
30 nov. 2010 à 20:43
poste le sur le forum
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:47
je fais un copié collé de tout?
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 10:35
(2) voici le rapport,

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijCtsboy4.txt

merci
0
Salut

Dis donc >> jr_ewing


Pas la peine d ouvrir plusieurs Posts sous d autres pseudos >> Pablo_escablow

ICI >> CCM

il suffit de Comparer les rapports ZHPDiag ,modifié légèrement sur le deuxiéme au début !!

J'ai trouvé bizarre en analysant celui çi qu il était pratiquement le même que celui analysé ce matin sur un autre Post ??


Ne fait pas perdre du temps aux Helpers et le mien OK !!



Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 14:46
Je te remercie de m'avoir aidé en tout cas, donc je ne pense pas avoir fait perdre de temps à qui que ce soit puisque j'ai des soucis avec mon ordinateur. A moins que tu considère qu'apporter de l'aide à quelqu'un soit une perte de temps. Mais tes précieux conseils m'ont bien aidé jusqu'ici.
De plus, les modifications ur le rapport n'étaient pas pour abuser les "helpers", comme tu dis (disons les "aidants"), mais comme je ne connais pas grand chose en matière de sécurité informatique, je me demandé s'il n'était pas risqué de mettre le rapport tel quel avec le nom d'utilisateur et celui du PC...
Rien de bien méchant donc. Enfin je l'espère.


Cordialement

JR_Pablo
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
2 déc. 2010 à 13:18
salut jr_ewing, tu es assez infecté donc pour régler tout ça, car tu as des toolbars infectées, eeorezo, navipromo, rootkit etc on va commencer par faire utiliser ce logiciel :

Ad-Remover est un outil spécifique conçu par C_XX , son rôle est la suppression d'adwares comme Eorezo, MyWebSearch, Navipromo, Winsudate, Search Settings, ...

----->AD-REMOVER<-----

> Télécharge ad-remover(de C_XX) sur ton Bureau

>Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours

> Double-clique sur l'icône AD-Remover

> Au menu principal, clique sur "scanner"

> Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler

> Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 14:56
Oui, j'ai fait tout ça sur les conseil de VIRUS-C-C qui m'a bien coaché.
Mais j'ai maintenant un plus gros soucis

NTLDR manque
appuyé sur ctrl+alt+suppr pour redémarer

Voilà ce que mon PC me dit quand je l'allume.

J'ai voulu ranger les rapports précédant dans un dossier, et j'ai du y mettre un trac que j'aurais pas du. J'ai ensuite déplacé le dossier créé avec le tout de C: vers D:.
Et je ne peux plus allumer mon ordi maintenant...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 14:07
bonjours, a a demande de MASTER FLEX, je reprend le sujet.

jr_ewing as tu le CD d'installation de Windows XP??
il nous le faudrait pour réparer ton Windows.

bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:06
Bonjour 91300,

Merci de prendre le relais, j'espère ne pas avoir sollicité trop de monde avec mes questions multiples. En tout cas je suis content de voir qu'il y a du monde présent pour rendre service et que c'est bien organisé.
Alors je suis passé chez un réparateur ce matin, et il m'a dit en effet qu'il faudrait que je formate. Mais je n'ai pas le cd d'intallation de windows vu que c'est un PC de grande surface ACER et que la licence était incluse dans l'ordi et windows déjà installé quand je l'ai acheté.
Par contre j'ai l'image de sortie d'usine gravée sur DVD. Apparement d'après le gars que j'ai vu ça suffira. Il m'a bien expliqué qu'en principe je devrais pouvoir le faire sans problème, mais que d'après lui, dans 80% des cas il y a toujours un prblm après et que je risque d'être un peu dépassé.
Bref, le soucis par rapport au forum c'est que, mon PC ayant planté je n'ai plus la possiblité de me connecter très facilement et que je suis obligé d'aller à droite à gauche.
Voilà un bon résumé de ma situation.
En tout cas, merci à vous.

JR
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 15:34
Hello,

ce qui m'énerve c'est que ce foutu truc je ne l'ai pas supprimé. J'ai simplement voulu ranger les rapports de Ad remover et usb fix qui s'étaient créé à C:, donc juste à la racine du disque dur. Qu'est-ce pouvait bien faire un composant essentiel au lancement de windows à cet endroit? N'y a-t-il pas moyen d'y remédier autrement qu'avec le disque de windows XP? Parce que pour en obtenir une copie...
Ce composant qui me bloque, se pourrait-il que ce soit BOOTSECT.BAK?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 16:00
C'est un fichier qui s'est créé après l'analyse de AD Remover. Il y a également d'autre fichier nommé IO.SYS et MSDOS.SYS qui ont été créé suite à l'analyse de UsbFix. Ce sont ces fichiers que j'ai déplacé.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 19:26
bonjours, on va essayer ceci: tu ne risque plus rien de toute facon:

Démarrer avec la console de réparation (Taper F10 au démarrage, A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système. (Ne pas oublier l'espace entre fixboot et C:)

respect l'orthographe également.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 13:09
Bonjour,

Bon finalement j'ai peut-être choisi l'option la plus radicale, mais j'ai fais une restauration système à partir de l'image de sortie d'usine.

Avantages: j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de mon PC, réglé le problème de mon graveur qui ne marchait plus, je peux relire les CD et les logiciel, j'ai effacé toute trace de virus sur mon PC (du moins je l'espère), et surtout, étant donné que j'avais fractionné mon disque dur, je n'ai perdu aucune donné vu que tous mes documents, musique, films, etc, sont stockés sur mon disque D:...

Inconvénients: je ne reconnais plus mon ordi! la configuration n'est plus la même, tous mes logiciels ont-été supprimé, je suis bon pour tout réinstaller (enfin si je retrouve tout), adieu word (bonjour wordpad...), mes logiciels de composition sonore. J'ai des vieux icônes tout pourris qui sont réapparu des entrailles de la bête (MSN version préhistoire...)...

Je vais certainement passer pas mal de temps à tout remettre en ordre, ainsi que pas mal de temps sur CCM...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 13:37
d'ou le faite que réparer aurait été mieux mais bon.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:14
Ouais mais sans accès aux net, dur de pouvoir me faire guider dans la manip.
De toute façon mon PC date et tôt ou tard j'aurais été confronté au même problème en changeant de machine. Le principale c'est le sort des mes données.

Merci du coup de main en tout cas :-)
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:17
Par contre, à ta connaissance ya pas un truc délicat avec ces logiciel AD remover UsbFix? Parce que c'est suite au déplacement des ces maudits rapports que j'ai eu des soucis.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 19:12
non, normalement, rien a voir avec ces outils.
tu as du déplacer un fichier important ou le supprimer.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 09:09
Bon, ça reste un mystère alors. Je ne vois pas ce que j'ai pu déplacer à cet endroit là.
Merci

JR
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:56
up
-1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 11:08
Je relance... s'il y a du monde dans le coin
-2