Cherche Chanson dans Le Film " Fatal "

Fawcette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 17:22
 Emma Malfoy Prolls - 11 févr. 2012 à 02:26
Bonjour ,
J'aimerai Connaitre le nom de la chanson du moment ou ils courent dans le champs en savoie pour les retrouvailles entre fatal & sa bandes !
Merci D'avance
A voir également:

6 réponses

Salut, moi aussi je cherche cette musique et je suis aussi à court d'idée, le passage est trop court pour que un logiciel le reconnaisse mais je ne pense pas que cette chanson a été crée spécialement pour ce film...
2
la chanson c my friends de kind
0
a nn c kind memoris
0
hass91 > hass91
4 juil. 2011 à 03:56
memories
0
introuvable sur Itunes
0
Salut,

Je cherche aussi cette chanson, j'ai tout essayé pour retrouver le titre: enregistrer le passage tant bien que mal sur un site de reconnaissance, taper les paroles, et j'ai même regardé sur le générique (une chanson appelée "My Friend" interprétée par un certain Kind ou je sais pas quoi..); mais rien à faire.

Si quelqu'un a une idée avant que j'aille directement demander aux producteurs, je suis tout ouïe!

Peppers.

EDIT: ceci dit, je me demande si la chanson n'a pas été créée spécialement pour le film, ça expliquerait pourquoi elle est introuvable
0
Emma Malfoy Prolls
11 févr. 2012 à 02:26
Tu tape my friends kind sur Youtube et la premiere vidéo dont la photos est l'affiche du film Fatal c'est ça!C'est la chanson!J'adore ce film!!!
0
bonjour,

J'aimerai connaître un site ou l'on pourrai avoir les paroles du superclash
0
Kind - My friend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
immadownloader Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 15:33
va voir sur youtube et tu tapes fatal soundtrack, et tu les écoutes juska ce ke tu tombes dessus. ou tu fe la meme chose sur google.
-1