Restaurer mes images SVP

Fermé
S.O.S - Modifié par S.O.S le 25/11/2010 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 15:30
Bonjour,
moi j'ai supprimé 10 images de mon mp4 via le poste de travail sans le vouloir et quand j'ai voulu les restaurer de la corbeille il n'y été alors s'il vous plait aider moi a les restaurer son son des photos qui sont très très très chers pour moi des photos kon a 1 seul fois dans sa vie alors celui qui a la solution peut il m'aider c urgence S.O.S!!!!!!!!!!
voila mon adresse mail miss.100492@hotmail.fr (m'envoyer vo reponse par mail s'il vous pouvez)
fait le plus vite possible c très urgent c les photo de la naissance de ma petite princesse ma petite fille svp FAITE VITE
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Croyance-eternel Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 1
25 nov. 2010 à 15:25
Bonjour,
Essie ce logiciel gratuit en travaillant avec j'ai pus récupérer des fichiers ke j'avais perdus

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/

J'espère que ça va t'aider
Bonne chance
0
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 12
25 nov. 2010 à 15:27
Bonjour,

A moins que ces photos ne soient stockées ailleurs (mémoire externe ou autre), il est à ma connaissance impossible de les récupérer.

Lorsqu'elles sont effacées d'un appareil mobile, qui comporte sa propre mémoire, elles sont définitivement effacées de cet appareil. C'est le cas de votre mp4.
0