REINSTALLATION STUDIO 10.7

Fermé
Suzon - 22 nov. 2010 à 11:28
glandu Messages postés 25208 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 22 nov. 2010 à 13:26
Bonjour,

C'est la deuxième fois que je suis amenée à réinstaller Studio plus version 10.7 suite à des problèmes de système d'exploitation. J'ai la dernière version XP.

J'ai pris soin avant de tout réinstaller de conserver mes fichiers de capture et de montage sur un disque externe. Mon informaticien a réussi également à récupérer mes documents/vidéos/my projects.

Studio 10.7 s'ouvre parfaitement, je retrouve mes fichiers de capture mais impossible d'ouvrir les fichiers de montage. J'ai le message suivant : le chemin d'accès n'existe pas.

Lorsque je fais un réessai de montage à partir des fichiers de capture, le nouveau projet se sauvegarde et se réouvre normalement.

La dernière fois pour récupérer mon film, j'ai été obligée de refaire une capture à partir du DVD. Je ne trouve pas cela normal.

Que se passe-t-il donc à la réinstallation de Studio 10.7 ? pourquoi n'arrive-t-on pas à réouvrir les fichiers de montage précédemment réalisés ?

Merci de m'aider à comprendre et voir d'y pallier

Suzanne Lamouroux





A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25208 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933
22 nov. 2010 à 13:26
bonjour j'ai une explication sinon une solution le projet que vous avez monté est un fichier virtuel qui est constitué d'éléments éparpillés sur tout les dossiers de votre ordi (photos vidéo musiques en particulier )il suffit qu'un fichier musique par exemple soit supprimé ou déplacé pour corrompre votre projet irrémédiablement il faudrait rechercher l'élément déplacé pour avoir une chance de sauver le projet
0