Passage au tout numérique = Désenchantement

Résolu/Fermé
TEDDY - 22 nov. 2010 à 07:41
 TEDDY - 23 nov. 2010 à 10:50
Bonjour,

Nous habitons bas Monchapet à Dijon dans une maison certes un peu enclavée entre plusieurs immeubles. Avant le 16/11, notre réception TNT par voie hertzienne était impeccable. Nous avons alors investi dans un téléviseur haut de gamme HD et la réception était encore meilleure. Après le passage au tout numérique, grosse déception : après de multiples recherches automatiques des chaînes, la réception de la HD est impossible et il nous manque 2 chaînes : TMC et NRJ12.
Si quelqu'un à une explication, ça m'intéresse !
Qu 'on ne vienne pas nous dire de changer d'antenne, vu qu'avant tout était impeccable !
Pour combler le tout, les lignes téléphoniques du quartier n'ont pas assez de débit pour fournir la TV par l'ADSL...
Alors, il reste la fibre ou le cable, mais là il s'agit de solutions payantes.
Le droit au numérique pour tous ? Oui, mais pas gratuit pour tous !

Cordialement.


A voir également:

1 réponse

bonjour
d'abord 2 chaînes manquantes c est pas possible,vous dite avant la TNT etait bonne et aujourd hui pas de HD, TNT et HD numérique tous les deux
6
Les 2 chaînes manquantes sont revenues miraculeusement hier 22/11 après une nouvelle recherche auto. J'ai toutes les chaines en format standard. Les chaines HD sont bien trouvées, mais impossibles à regarder. J'invite tout ceux qui en doute à venir voir.
0