Problème connexion neuf box

Fermé
vava38 - 20 déc. 2005 à 11:13
infected Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 23 mars 2006 à 14:02
bonjour,

je viens d'installer sur une prise téléphonique supplémentaire ma neuf box mais le voyant dsl ne s'allume pas. j'ai essayé de le réinstaller mais rien ne se passe.
Ma ligne est activée mais j'en doute.
Que faire ? si qq un peut m'aider, merci.
J'ai window 2000 pro et j'ai branché mon modem par usb.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 11:21
Salut !
En premier lieu, avant d'appeler Neuf.
Vérifier si un téléphone fixe a de la tonalité sur cette prise. (en cas de fil coupé)
Essayer le net sur une autre prise. (pour savoir si l'ADSL est mis sur cette ligne)
Vérifier qu'il y a bien un filtre ADSL fiable à chaque prise.

Si rien ne donne satisfaction, attendre l'ouverture de ligne.

0
il y a un filtre sur chaque prise utilisée, il y a de la tonalité sur celle rajoutée mais je n'ai pas essayé le net sur ma prise principale ; je vais donc le faire.
merci
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 11:46
A mon avis, la ligne n'est pas encore ouverte.
0
infected Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
23 mars 2006 à 14:02
tu dois en premier verifier est ce qu'il ya une rallonge telephonique puis les filtres puis a chaque prise il doit y avoir un filtre si tu es en degroupage total fo pas avoir la tonalité ft et n'utulise pas de fax et tu doit verifier si le cable adsl ne passe pas par un truc electrique si tu es en degroupage partiel essaye de voir si ya la tonalité et si le voyant adsl clignote tjrs fo appeler le support technique c p-e un soucie o niveau des equipement 9t p-e le bas ou le dslam qui est tomber hs ds ce que la ton soucie serra regler ......................................................................................je taf chez neuf telecom ;)
0