Perdu mon msn

Fermé
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 19 déc. 2005 à 23:05
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 20 déc. 2005 à 22:53
salut a tous!!
voila quelqu'un m'a piraté mon compte msn!! cette personne a changé mon mot de passe et ma question secrete!!!!!!! mais j'aimerai recuperer tout mes contacts!! comment on fait!?!
merci et @++
azertyu2029
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
19 déc. 2005 à 23:18
0
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 7
20 déc. 2005 à 22:42
salut!!
jai ete voir mais je ny ai pas trouver mon bonheur!!! loool!! aider moi svp!! merci et @+
@micalement!
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
20 déc. 2005 à 22:53
Tu es sûr ?
Dans tous les cas, je vois plusieurs réponses ici, tu peux prendre la dernière si toutes les autres échouent :

Essayez de vous connecter sur votre compte grâce à la réponse à votre question secrète et changez votre mot de passe mais ça risque de ne servir à rien, le pirate à lui-même pu changer la question secrète...

Là, vous devez prévenir vos contacts et faire une analyse complète de votre système avec votre antivirus, les antivirus en lignes et les logiciels contre les chevaux de troie (toutes les adresses sont ci-dessus ) ...

Voici une multitude de logiciels capables de détecter des malwares :
http://www.spychecker.com/software/antispy.html

S'ils ne trouvent rien, veuillez faire un Hijackthis et demander de l'aide en potant le résulat sur ce le forum (il y a des personnes formidables qui peuvent vous aider et que je remercie sincèrement pour tout ce qu'elles font)
http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/HijackThis.exe

Vous devriez alors trouver si un programme a bel et bien permis le piratage de votre compte ... c'est primordial.
Si vous le trouvez, supprimez-le et voyez si vous pouvez accéder à votre compte via la question secrète. Si oui, tout doit rentrer dans l'ordre, changez votre mot de passe et votre question secrète.

Si non : vous devez contacter MSN
http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree

Vous devez tout leur expliquer et surtout leur donner toutes les informations de votre compte ... Demandez-leur également de faire en sorte que vous récupériez votre compte...

Contactez les par courrier aussi :
Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

Expliquez bien votre problème, fournissez encore une fois les informations que vous possédez et normalement ils feront ce qu'il faut...
Attention : le pirate a pu changer toutes les informations mais ce n'est pas grave, transmettez même les anciennes à Microsoft ...

Contactez-les assez régulièrement pour savoir où en est l'affaire et soyez patient ...

Si vous ne voulez pas vous prendre la tête et que votre compte a été piraté : changez de compte mais identifiez grâce aux logiciels le moyen que le pirate a utilisé pour accéder à votre PC et supprimez-le sinon il piratera votre second compte ... et ainsi de suite ...

Il est très important de savoir que jamais MSN ni Microsoft ne vous contacteront par mail ni au téléphone pour vous demander votre mot de passe et la réponse à votre question secrète ...

Les pirates envoient des mails se faisant passer pour Hotmail ou MSN et affirment, par exemple, qu' il y a une anomalie sur votre compte, ou bien que MSN cherche à établir une liste des comptes valides, et si vous ne répondez pas, votre compte sera supprimé...

Ce sont des pièges !!!

Ne répondez JAMAIS et si possible, transmettez le mail à abuse@hotmail.com
0