Problème de wifi trop bizarre ! Help !

Fermé
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 19 nov. 2010 à 14:25
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 21 nov. 2010 à 12:51
Bonjour amis CCMiens, ...


Alors voilà la situation : Hier matin, mon FAI devait certainement avoir des problèmes d'accès Internet. Le matin donc, j'ai pu me connecter à mon réseau, mais pas à Internet, j'avais l'icône du wifi avec le petit triangle jaune comme quoi j'avais pas d'accès au net.

J'ai désactivé réactivé la carte wifi pour être sûre, puis je suis partie pour la journée.

Pendant ce temps, mon colloc a reboot le modem, ayant le même problème.


Le soir, je rentre et découvre que mon PC ne détecte tout simplement plus MON réseau. Oui, les autres réseaux de l'immeuble, je les détecte, mais pas le mien.
Mes deux collocs n'ont, de leur côté, aucun problème, idem pour mon iPhone. Ca concerne juste mon PC.

J'ai désinstallé, réinstallé le driver, supprimé le profil Wifi, refait le profil Wifi, reboot le modem, reboot le PC, regardé si mon adresse MAC n'était pas interdite, ... Bref, j'ai tout fait ce qui me passait par la tête ; Mon PC se refuse toujours à détecter ce réseau !

Auriez-vous une idée ?

Je vous serais très reconnaissante...


Merci d'avance,

Rik.



A voir également:

2 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
20 nov. 2010 à 10:00
Up svp ! ;x
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
21 nov. 2010 à 12:51
Up ~
0