Problème gmail

Fermé
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 17 nov. 2010 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 09:22
Bonjour,

Je suis sur AOL mais comme ma messagerie sur ce serveur fonctionne mal , je me suis créé un compte Gmail. J'ai reçu un message me disant que mon compte était créé et que je pouvais aller sur mon compte grâce à un lien qu'on m'indique. Sauf que lorsque je clique sur ce lien , je retombe sur la page de bienvenue de Gmail avec toutes les rubriques à remplir pour obtenir une adresse mail , comme si je ne l'avais pas fait auparavant...
J'ai aussi fait un essai en me faisant envoyer un mail avec mon adresse gmail mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour consulter cette messagerie ni où la trouver...

Alors , si vous pouviez m'aider...D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 09:22
Pour consulter tes mails sur Gmail rend toi sur la page Google (www.google.fr) .
Ensuite dirige ton curseur vers le haut de la page et un bande devrait apparaitre dans laquelle un lien "Gmail" sera présent.
Clique dessus et là tu sera redirigé vers la page te permettant de t'identifier grâce à ton identifiant et ton mot de passe.

L'identifiant est celui que tu as choisi lors de la création de ton compte : ce qui précède le @gmail.com.

J'espère t'avoir aidé.
0