Probleme instalation alerte rouge 2

Fermé
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 18 déc. 2005 à 12:37
 flo0209 - 4 mars 2011 à 18:27
bonjour,
je n'arrive pas a installer le jeu alerte rouge 2,
j'insere le cd (original) lance l'instalation et puis au bout de 10 seconde erreur windows setup.exe a rencontré un probleme et doit fermer...
j'ai essayé en parcourant le cd et en lancant setup.exe directement ca ne marche pas!
que faire?

merci de votre aide!
@+
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
salut moi g un autre probleme
je lance l'instalation
mais je peu pas écrire les codes cds...
1
bjr j'ai un probleme j'ai vista et des que je met le cd d'instalation sa marche jusqu'au code d'acces qui est deriere le boitier mes quand je tape sur les chiffres pour mettre le code mais rian naparais
1
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
20 déc. 2005 à 23:00
j'ai trouvé la solution sur timeofwar.com
il suffit de telecharger une petit exe pour enlever une protection starfoce trop virulente [Merci starforce encore une fois]
je soupsone le jeu Bet On Soldier d'en etre a l'origine mais je n'en suis pas sur!
@+
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
20 déc. 2005 à 23:06
Vite !!
En plus ça sera interdit de faire ça si la loi DADVSI passe, et c'est dans la semaine... (le scandal quoi)
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304 > ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
21 déc. 2005 à 21:20
je crois pas que ca soit illegal car c'est fourni par un fabriquant de disque dont nous tairons le nom ;-) je pense donc que la chose est légale
(il ont du se renseigner)
de plus ce "patch" me permet juste de retirer une protection qui m'empeche de jouer a un jeu legalement acheté!!!
mais ta raison quand meme ca pourrait devenir illegal!!! :-O
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342 > fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
22 déc. 2005 à 10:34
Pas de problèmes pour l'instant, mais d'après la loi DADVSI (en cour de débat) il sera interdit de contrer les protections des oeuvres !
(oui tu ne pourra pas écouter ton MP3 acheté, sur ton balladeur !)
0
je trouve plus les code de alerte rouge svp vou pouver maider
0
j'ai le meme probleme quand je lance l'installation se met setup.exe a rencontrer . probleme et doit fermer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé le truc ailleurs: c'est un probème lié à un fichier système obsolète: SecDrv.sys.
Il faut donc aller sur le site Macrovision, télécharger le fichier safedisc.exe, et l'éxécuter.
Ensuite l'install d'AR2 fonciotnne comme sur des roulettes.

Le lien change parfois, mais en août 2007, on peut le trouver ici:
http://www.macrovision.com/products/safedisc/safedisc.exe
0
Perdu, je voulais dire que le lien actuel est: http://www.macrovision.com/downloads/products/safedisc/safedisc.exe

Désolé...
0
Bonjour,
j ai acheté alerte rouge 2 sauf que mon pc est equipé de Windows Vista. avez vous un patch a me proposer ou un site a me donner?
merci
0
Jack_Sparrow
10 nov. 2007 à 12:40
Salut, g un probleme, g alerte rouge 2 la revenche de youri avant il maché, je joué avec une souri avec fil, mé un jour je lé desinstallé mé là, je veu le réinstallé é g une souri sans fil....Il sinstall trankil mé dès que je fé joué a alerte rouge 2 la revenche de youri, il me mé qu'il ny a pa de souris alor kil y en a une...g donc essayer avec une sourie avec fil mé il mache toujour pa... est ce un prob de ouri ou le CD ki marche mal oulordi ki bug ou otre chose? merci de me répondre le plu vite possible.
0
bonjour a tous , est-ce que l'un de vous pourrait me passer le code d'installation de : alerte rouge 2 " la revanche de youri " svp
merci d'avance
a+
0
J'ai télécharger le patch 1.006 de ra2 mais je ne sais pas comment l'installer et j'ai aussi essayer de downloader safedisc.exe mais ca ne marche pas, comment je peut faire pour joué a ra2 ! merci de me reponde rapidement
0
fredos3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 2
13 avril 2008 à 06:11
Inserer alerte rouge le cd dans le 1er lecteur de cd
Exemple si tu a 1 lecteur h et un graveur i tu dois mettre le cd dans le lecteur h
Si ton graveur est h et ton lecteur est i tu dois mettre le cd dans le graveur h
0
bonjour à tous,



je sais que je ne parle pas du même jeu mais, J'ai alerte rouge 1 et j'ai vista... Je voulais savoir si vous saviez aussi comment faire marcher AR1 sous vista...
J'ai l'image avec installer, parcourir le CD-Rom, internet et preview puis quand j'appuye sur installer, il charge mais rien s'affiche puis arrête de charger et rien ne se passe ni se lance...

Voila si vous savez comment faire dite le moi ;).

Merci d'avance...
0
est ce que quelqun aurai le code d'instalation pour red alert 2
0
voila le code pour alerte rouge 2 j'ai la vrai version (026678-591100-98318-1392)mais j'ai un probleme je n'arrive pas a jouer en réseau avec mon pc portable vista kelk1 pouré médé svp j'ai téléchargé le pach 1.006 mais sa ne marche toujours pas aidé moi .......
0
t'as essayer le mode de compatibilité de windows?
0
salut je voudrai savoir coment installer seulemant la revanche de yuri sans avoir alerte rouge 2
0
C'est pas possible de jouer sans AR2 a Yuri sans AR2! lol ! c'est comme tous les jeux du monde! Genre nimporte quel Addon ne peut pas marcher sans le programme lui même sinon on appelerait pas ca une addon coco!

Moi j'ai le même problème que les autres a cause de vista...

Ou peut être que c'est autre chose... l'instalation c'est faite sans problème (juste le cd1) et kan j clique sur l'icone ou bien dans le cd directement, ca me dit " le cd n'est pas correct". Alors que c'est le bon cd (cd2)...

Arf ce jeux me manque!
0
moi quand je mais le CD alerte rouge 2 il y a un grand carré qui vien ou ya marquer ''installer'' ''explorer CD'' et '' anuller'' je presse sur installer et sa me mais ''Impossible de trouver Setup.exe

Aidez moi svp =(
0