Logiciel pour Spill-Over

Fermé
Alexis - 15 nov. 2010 à 18:48
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 15 nov. 2010 à 19:24
Bonjour,

Je cherche une solution depuis fort longtemps, et peut être quelqu'un sera
me répondre.

Je cherche une solution qui me permettrait de générer un lien de façon aléatoire.
Je m'explique :

Je suis inscrit à un Mlm (multi level marketing), et je recherche depuis un certain temps une solution.
Une solution qui me permettrait de créer un débordement automatique, de manière à ce que
lorsque mes niveaux de parrainage se trouvent pleins, et bien que les filleuls suivant soient automatiquement inscrit sous mes derniers filleuls.

Exemple :
Partons sur une base de 5 filleuls par personne.

Lorsque ma 1ere ligne (ma ligne directe) est pleine.
Moi
Max José Sophie Adrien Rachel

Le 6eme filleul serait automatiquement inscrit sous Max (ordre logique par date d'inscription)
Le 7eme filleul sous José....
Le 8eme filleul sous Sophie

Et ainsi de suite, jusqu'à ce que mes 5 filleuls direct aient eux aussi leurs propres 5 filleuls direct.

Tout ceci, pour pouvoir créer un Matrice parfaite, où tout le monde est gagnant.


On appel ceci également, le "Spill-over" (débordement).

Ce que je désire trouver, c'est tout simplement un logiciel capable de faire tout ceci, de manière autonome, que je pourrais intégrer à mon site, celui où se trouvent mes différents liens de parrainages.

J'ai conscience de certaines difficultés dans ce que je recherche, par exemple, le fait que lorsque le 1er inscrit aura suivi mon lien de parrainage, il faudra évidement qu'il revienne sur mon site de sorte à inscrire son lien de parrainage, qu'il soit répertorié et que le logiciel puisse utiliser son propre lien lorsque sera venu le moment.
(Exemple de Max qui reçoit le 6eme filleuls sous lui...).


Voila, j'en, ai enfin terminé pour ma question, j'espère que certains auront tenu jusqu'au bout, sans décrocher.
Si vous avez la moindre information à m'apporter à ce sujet, elle sera la bienvenue.


Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Bonne Journée
Alex




A voir également:

1 réponse

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 185
15 nov. 2010 à 19:24
Salut,
si je résume bien :

tu cherches un logiciel capable de remplir automatiquement un formulaire sur Internet (partie difficile), avec divers paramètres qu'il aura calculé préalablement (partie facile).

Pour la partie difficile, c'est ce qu'on appelle un bot. Et ton site de Mlm aura certainement un filtre anti-bot qu'il te faudra réussir à contourner. Ce qui est, par principe, très difficile.

Perso j'ai peu d'expérience en la matière mais je sais que des outils comme wget ou la bibliothèque cURL de PHP permettent d'envoyer des requêtes HTTP de manière automatique. Renseigne-toi dessus.

Pour le reste (sauter un étage quand on arrive à 6), ça me paraît très facile, c'est un algorithme de remplissage d'arbre très intuitif, qui risque juste de demander de l'espace mémoire si tu as beaucoup d'étages (taille d'un étage = 5 ^ le numéro de l'étage).

Bon courage dans ta recherche !
Groarh ;)
0