Mise à jour port usb

Fermé
Grocoucoune Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 17 déc. 2005 à 11:50
Grocoucoune Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 19 déc. 2005 à 12:20
Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis depuis qqjours. J'ai une imprimante HP Officejet 6110 et je n'arrive plus à commander le scanner depuis HP Director, ça me dit qu'il y a erreur de communication avec le périphirique de numérisation. Quand je veux regader l'état, ça me dit qu'il ne trouve pas ($ProdShortName$). Donc j'étais en ligne avec la hotline de HP, et ils m'ont dit de réinstallé le driver, mais cela n'a rien changé, donc il m'ont conseillé de mettre à jour mes ports usb. Pour cela je suis allé sur le site de ma carte mère (Gygabyte) et j'ai télécharger le driver. Maintenant mon soucis est sur le fichier (lisez moi) qui dit que je dois installer SP1 pour faire la mise à jour des ports USB. Alors que j'ai SP2, je voudrais savoir si cela n'occasionne pas de problème avant de le faire. J'ai télécharger SP1, mais je n'ais rien installé pour l'instant car je ne suis pas sure. Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet et espère avoir une (des) réponse à mon soucis.

Merci
A voir également:

7 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
17 déc. 2005 à 12:13
Salut,
Le SP1 est inclu dans le SP2, les pilotes USB 2.0 sont inclus dans le SP1, c'est pour cela que tu n'as qu'un fichier texte. Sauf exception...
Désinstalle complètement les logiciels et drivers Hp de ton ordinateur, nettoie la base de registre, rebranche ton imprimante, installe les pilotes à l'aide de Windows en cherchant sur le CD et installe en dernier HP Director. J'avais fait cela il y a déja quelques temps et je n'ai plus eu de problème.
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
0
Salut Yoan

Merci du conseil jvais essayer cela. Si qq1 d'autre ç une suggestion je suis preneur.

merci d'avance
0
Grocoucoune Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005
19 déc. 2005 à 11:55
Rebonjour à tous

Là c la galère j'ai suivi la suggestion de Yoan et maintenant impossible de réinstallé j'ai un code erreur 2343 qui m'enpêche de faire l'installation. Merci de m'aider car je suis bloquer là...
0
je serai toi je formaterai et je reinstalerai windows. je sai ces radicale comme solution mai au moin ca marche a coup sur.
salu
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
19 déc. 2005 à 12:07
Réinstaller WIndows pour une imprimante !!!!!! Il ne faut peut être pas exagérer !!
As-tu bien désinstallé complètement l'ancien HP, redémarré l'ordi, supprimé ficheirs et clés du registre et redémarré à nouveau avant de réinstaller ? Les redémarrages sont importants. As quoi correspond ce message d'erreur ? as-tu la possibilité de chercher cela sur le menuel d'utilisation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grocoucoune Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005
19 déc. 2005 à 12:06
Heu.....ça je ne peux pas, mais merci quand même
0
Grocoucoune Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005
19 déc. 2005 à 12:15
oui j'ai contacter la hotline d'ailleur jsuis en même temps avec eux, ils me disent que la désinstallation n'est pas complète mais le problème c que je ne trouve plus où désinstaller puisque ça ne figure plus dans "ajout/suppression" de programme.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
19 déc. 2005 à 12:18
ils me disent que la désinstallation n'est pas complète
Oui, je suis d'accord avec eux.

je ne trouve plus où désinstaller puisque ça ne figure plus dans "ajout/suppression" de programme.
Ahhhh ! :) il ne fallait pas choisir HP lol.
0
Grocoucoune Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005
19 déc. 2005 à 12:20
Pas drole Yoan...jsuis dans la galère là...-(:
0