Site web pour une ecole superieur privée

Résolu/Fermé
papdak1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 23:30
 papdak1 - 23 nov. 2010 à 19:13
Bonjour,
je demande vraiment de l'aide car je me sent bloqué
je dois realiser un projet de memoire qui consite a créer le site web de l'ecole je fais un master en marketing donc je dois faire le coté marketing( etudes et conception) et le coté informatique cest a dire le developpement du site. aidez moi sil vous plais a avoir des idées


A voir également:

4 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
14 nov. 2010 à 01:40
Bonjour,
où te sens tu bloqué?
As-tu déterminé les besoins de l'école?
0
il te faut faire effectivement un cahier des charges puis chosir la plateforme d'hébergement en fonction de la solution que tu retiendra. Je te conseille les moteurs Wordpress ou Joomla
0
tu peux commencer par :

une étude de ce qui se fait dans ce domaine. Va voir les sites des écoles qui en ont un.

Demande au prof et élève ce qu'il aimeraient voir sur le site, quelles fonctionnalités leurs seraient utiles.

Ce qu'ils seraient prêt à fournir pour faire vivre le site.

Clem
0
merci bcp pour ce conseil j'ai meme commencer a faire un questionnaire pour les prof et les etudiants et jaimerais savoir quelles autre idées vous avez merci ca m'aide bcp
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
22 nov. 2010 à 18:01
j'ai bien l'impression que notre cher papdak1 a disparu...
0
je m'excuse vraiment de mon abscence mais javais voyagé car en plus des etudes je suis un proffetionnel de basket donc on avait un tournoi encore une fois je m'excuse
au faite jai commencer a élaborer les besoins de l'ecole a travers une etudes aupres des differents acteurs. j'aimerais si possible essayer de suivre un plan mais ????????
0