Lire mkv sur tv

Fermé
saya25 - 13 nov. 2010 à 17:46
 saya25 - 15 nov. 2010 à 21:03
Bonjour,


Alors voilà j'y connais pas grand chose, j'ai une ps3 et une tv à led, avec ma tv le vendeur m'a dit je peux lire directement à partir du pc. Et donc je voulais vous demander :

Quand je copi par ex un mkv de 6 go sur la ps3 avec ps3 media server, le chargement continuera jusqu'à 10-20 go ... donc pas beaucoup de films pour remplir le DD de la ps3. De plus sur certains ça m'ajoute des sous titres etc alors que ça le fait pas quand je les lis sur le pc.
Sinon si j'essaye de lire directement avec ps3mediaserver sans les copiés, ça saccade pratiquement tout le temps et on peut pas lires tous les mkv...
Donc ps3 media server j'élimine.

Et donc j'hesite entre 2 solutions :

- Je voulais savoir c'est quoi comme câble qu'il me faut pour lire du pc à ma tv ? est-ce que ça saccadera comme avec ps3 media server, je veux pas que ça saccade et donc c'est pour savoir si je passe avec un câble, ça sera mieux que ps3 media server ?

- Ou faut il acheter un disque dur multimedia ? lequel ?...

C'est quoi le mieux ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
Modifié par Geek Pc le 13/11/2010 à 17:57
sa saccade pas sur pc avec vlc c'est compactible avec tout format, regarde quelle type de connectique possede ton pc:

http://www.info.univ-angers.fr/~richer/ens/l2deug2/img/connect2.jpg connectique VGA et S-video (en haut)
http://www.ginjfo.com/Publics/Photodossiers/7900GTO/7900GTO13.jpg 2 connectique DVI et une S -video
0
Ok merci, j'ai cliquer sur le premier lien, le second marche pas mais c'est pas grave, j'ai la connectique du premier lien sur mon pc portable "s-video" le bleu j'ai plus qu'a aller l'acheter.

Merci de m'avoir répondu c'est cool, comme j'ai 1 to sur mon pc portable je peux tout lire directement sans saccade juste avec un câble, pas besoin d'acheter de disque dur multimedia donc.

Merci pour ta réponse
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
15 nov. 2010 à 18:38
tu n'a pas une autre sortie video qui ressemble à sa: http://www.notebookcheck.biz/typo3temp/pics/8b8079cfb9.jpg

car le s-video c'est en basse resolution uniquement donc tu n'aurai pas forcement une bonne qualité avec
0
Eux excuse, c'est la sortie VGA que j'ai, " le bleu " , pas le s-video. Merde, j'aurai du garder ma tour. J'ai juste la sortie vga et hdmi Express. Je fais comment ? ^^
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
15 nov. 2010 à 19:00
si tu a une connectique HDMI autant l'utiliser pour ta TV HD, pour sa il faut t'acheter un cable HDMI sur internet ou en magasin, et parametrer l'affichage et la resolution avec le pilote qraphique de preference (si tu la installé)
0
et pour lire du pc à la tv des mkv ? je fais comment alors ? pck derrière ma tv j'ai les sorties mais à mon pc j'ai juste la sortie vga et hdmi
0
avec le hdmi je pourrai lire de la tv à mon pc ou juste les chaines de la tv ? je mélange un peu tout ^^
0