Vampire diaries saison 2 episode 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lucioles60 -
Bonjour,
j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries..
svp repondez vite !!
L'épisode 10 sera diffusé le 2 décembre d'ici la faut attendre hélas!
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63142 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Faux. L'épisode a était diffusé en ce jour du 3 décembre. Mais le temps que les sites ce le procure je te conseil de faire comme moi. Prends ton courage a deux mains et attends un jour de plus!! On a bien attendus trois semaine autant le savourer encore un peu. Non, sérieusement je ne le trouve pas moi non plus, même pas en streaming, donc je prie pour réussir a le trouver plus tard dans la soirée ou demain. Voilà !
Personellement je ne l'ai pas encore trouvé mais j'y travaille =D
sil vou plai vanpir diari
y a moyen de pas pouvoir attendre ... je veux cet episode !!!! :'(

oh lalaa que vous êtes en retard en France ! :O (je ne dit pas cela méchamment) au canada l'épisode 10 est déja sorti je lai écouté hier & je trouve que c'est l'un des meilleurs épisode je lai A-D-O-R-É ! Beaucoup de sursauts & de suspense , a vous de voir ;)
Mais ça va pas sarahpink ? xD On pourrait aussi généraliser en disant que tous les français sont des nervosés en te regardant et pourtant, non... xD
Sa tu dérange de parler correctement sarahpink ! c juste un episode que tout le monde attend pas besoin de t'exister ainsi
On est 3 decembre est toujours pas d'episode en vostfr (numero 10 saison 2 ) =(
Ne vous emballez pas aussi vite pour une série, parler de malentendu serai plus correcte que de parler de "mensonge".
Et voilà pour l'épisode 10 : http://www.megavideo.com/?v=PISK967N
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
7
Salut, pour les liens emule, allez sur http://www.tribue-serie-ed2k.net.
Pour moi c'est LA reference pour avoir tout ce que l'on veut.
Trié par liste alpha pour les série en VF, en VOST ou en VO. liste alpha des Film et animé en VOST ou VF.
Bref que du bonheur, et avec un équipe réactive qui se tient à jour. Il y a même un topic de demande de remise en partage en cas de manque de source.
Moi je me sert plus que de ce site, les recherches me donnent moins de résultat dans 95% des cas (et là les liens sont bon).
Bref pour tout ce qui est vidéo c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Fini les recherches avec des critères pour éviter les fake.
Testez et vous verrez, il y a pas mieux (à ma connaissance). En plus on reçoit plein de mail pour rien ...
Bref que du bonheur.
Si quelqu'un connait un meilleur site de recensement, hésitez à l'indiquer et à nous le faire connaitre.
++
Silkscalp
ps : après l'inscription, une présentation est obligatoire : utilisez le modèle et en 30 secondes vous aurez accès à toutes les parties du site qui recense un nombre de lien pour emule inégalé (à ma connaissance)
bonjour
j'aimerais bien pouvoir m'inscrire sur ce site, mais apres une multitudes d"essai impossible de finaliser l'inscription car le code pour valider l'inscrition ne fonctionne pas. et j'ai tout essayé impossible d'aboutir. toujours lê meme message le code n'est pas bon. y a t il un bug ,

cordialement
bonjour alor pour te repondre lepiosde 10 de la saison 2 va sortir le 2 decembre car les acteurs ont fait une pose aller bon courage
tu est la vrai elena dans vampire diaries si cest vrai on pourra etre amie
l'épisode 10 va pouvoir etr evisionner le 3 decembre, ils ont fait une pause en raison de tangsguivine (dsl pour la faute d'orthographe ! haha XD ).
il ne sort ke le 2 decembre
oui c est triste
personne ne sait vraimant quant il sortira
c nul de devoir attendre tt ce temps :-(
oui mais tout ira quand il sortira

C'est claire, c'est trop long ! :(
trop oui_______________________________________

il y a eu un retard, il sort que demain sur "vous les connaitrez".voila bsx
Moi aussi j'attends l'episode 10 de la saison 2 dur l'attente quand mm j'adore
alors d'apres ce que je lis le 2 dec on pourrrait tomber dessus alors ????
car j'entends aussi septembre oh non trop long !!
Merci a ceux qui pourrai confirmer ou me dire autre chose
bonnejournée
on pora le visionner sur kel site? car sur émule il y a ke juskau 9 arff

j'ai trop hâte de voire l'épisode 17 de la saison 2 ce trooo durrrr d'attendre jusqu'en avril :(
ah tu as deja vue l'episode 9 parce que pour moi il est introuvable si tu pourrait me passer le lien merci et pour le dix désolé je peux pas t'aider comme tu t'en doute merci encore!!!

soit patient !!! Elle vient de sortir
mais pk il ne sort ke le 2 decembre normallement il sort tous les mercredi c bizarre
il fo attendre qu'il arrive sur les sites francais généralement il le font passer en vost fr avant de els poster . il sera sur le site ce weekend je pense ou lundi o plus tard
salut,
l'épisode 10 ne sortira que le 2 décembre sur cw donc pas traduit avant le 3 ou le 4
Le 10eme episode sortira que le 2 Decembre l'equipe de la serie a decider de faire une pause de 2 semaines car ils ont pleins de chose a faire comme vendre les droits de diffusion a plusieur chaine Francaise (notament TF1 milieu Decembre debut Janvier je pense) et pour donner des vacances aux acteurs de la series. Parce qu'il ne faut pas oublier que eux travail beaucoup pour nous satisfaire lool

Moi jai un super site avec tous les épisodes de la saison 1 ( 22 épisoes ) et de la 2 jusqua lépisode 9. Il s'applle "DP Stream" C'est le meilleuir site qu j'ai jamais vu!! Dessus tu peux regarder tous les films qui existent sur la planète en sreaming ! ( et je vous men pa alors réagissez et aller faire un tour vous verrez!) les films que vous arrivez pas a voir en streaming et ben sur DP Stream ils y sont je vous jure c'est vraiment les paradis ce site, perso moi jai eu un coup de coeur aprés vous... allez faire un tour sérieux il trouve aussi toutes les séries ! ( et les mangas.. ) les épisodes sont disponible dans la langue de votre choix et les épisodes sont tout a droite de l'écran part ordre. Donc je rappelle le nom du site c'est "DP Stream" et quand vous etes dessus vous choisissez la bonne colonne et la vou tape "the vampire diaries" dans la colonne "rechercher une série" et sa vou la trouve et si vous cliquez dessus ca vous mettra TOUS les épisodes a droites alignés. Bone chance pour votre visite. Et pour vampire diaries il y a les épisodes de la saison 2 jusq'au 9 ! Le 10 et 11 jai cherché mai pas trouvé malheureusement.. Si quelqu'un aurait lui aussi un site miraculeux a me conseiller merci de me tenir a courant pour un nouveau site.. Merci beaucoup! A + les gens.. ;)
je crois bien qu'il sortira vendredi prochain, parce que sa leur arrive de délirer et de faire 1 semaine sur 2 ces bobet -__- trooo chiant faut encore attendre
1 2