Menu

Actualiser la fenêtre de votre navigateur... [Fermé]

Benji - 12 nov. 2010 à 15:02 - Dernière réponse :  Bis><
- 16 sept. 2017 à 09:06
Bonjour,

J'ai depuis une quinzaine de jour le message suivant qui s'affiche sur un bandeau jaune dès que je clic sur un message que je veux lire dans ma boite hotmail . Je ne peux donc ni les lire, ni les transferer, ni les supprimer.... Que faire ? Merci de votre aide svp.

"Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte"
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
imleh85 142 Messages postés lundi 16 février 2009Date d'inscription 3 octobre 2014 Dernière intervention - 12 nov. 2010 à 15:42
17
Merci
vous pouvez m'indiquer le lien qui est écrit en haut de page sur la barre d'adresse ? quand vous ete sur votre page de messagerie.
ca commence par HTTP

Merci imleh85 17

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24567 internautes ce mois-ci

7
Merci
Bonjour,

Pour actualiser une fenêtre il c'est F5 maintenant je ne sais pas ce que cela donne.
merci. c'est vrai que peut débloquer la fiche.
Bonjour, j'ai le meme souci, je ne peux plus envoyer de mail, j'ai fait F5 et les 2 flêches bleues pour actualiser mais rien ne marche, j'ai tjs le message qui s'affiche
3
Merci
Bonjour, j'ai le même souci que vous !
je ne peux plus envoyer de mails car j'ai le même message qui apparait "veuillez actualiser votre navigateur,quand vous accédez à Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, revonnectez vous ain d'assurer la confdentialité et la sécurité de votre cmpte" , comment faut-il faire ?
Merci d'avance,
2
Merci
Bonjour,

J'avais le même problème. Il faut supprimer les historiques de navigations.
Dans Outils > Options Internet : dans le cadre historique de navigation, cliquer sur "Supprimer".
J'ai supprimé Fichiers Temporaires, Cookies et Historique et ça 'a l'air de suffire

Cécile
pkmachine - 30 nov. 2010 à 18:48
0
Merci
bonsoir,
j'ai le même probleme depuis plusieurs mois çà le fait, le fait plus mais j'en ai marrre!!!!!
0
Merci
comment dois-je faire pour actualiser la f^nêtre du navigateur et acceder à mon compte windows live hotmail
0
Merci
Bonjour,

J'avais le même problème. Il faut supprimer les historiques de navigations.
Dans Outils > Options Internet : dans le cadre historique de navigation, cliquer sur "Supprimer".
J'ai supprimé Fichiers Temporaires, Cookies et Historique et ça 'a l'air de suffire