Echec d'installation driver windows update

Fermé
shaxi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 00:25
shaxi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 18:04
Bonjour,

J'ai acheté un contrôleur midi Kool Sound SoundMix Station, que j'utilise avec le logiciel Virtual DJ. Jusqu'à présent le matériel fonctionnait très bien jusqu'à l'apparition, il y a quelques jours, d'un message : "Driver expiré".

La console étant livrée sans CD, l'installation du driver devrait se faire via Windows Update lors de la connexion au PC.
Cependant lors de la connexion j'ai deux types de situation:
- Soit l'ordinateur ne reconnait pas le materiel et m'affiche un unknown device dans le gestionnaire de périphérique
- Soit l'ordinateur cherche un pilote via Windows Update, ce qui se solde par un échec.

Le plus étrange dans tout ça c'est que j'ai essayé de la brancher sur un autre PC équipé de Windows 7 (32 bits), et ce dernier trouve bien le pilote par le biais de Windows Update...

Et la je ne comprend plus rien...
Et bien sur le site officiel de kool sound ne permet pas de télécharger les drivers nécessaires.

Pouvez vous m'aider?

A voir également:

2 réponses

Salut,

tu as essayé en allant sur:
https://www.touslesdrivers.com/

cliquer sur l'onglet "Mes drivers" et lancer une détéction automatique ?
0
shaxi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
12 nov. 2010 à 02:10
Oui, pas de driver trouvé...
0
desinstalle ton periphérique et fais une recherche via windows update ;)
0
shaxi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 18:04
Déjà fait, le problème reste le même...
0