Tous mes fichiers email, excel, email, agendas, on

Fermé
pguetta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 14 déc. 2005 à 20:43
pguetta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 20:09
bonjour,

j ai eu un bug et tous mes fichiers email, exel, email, agendas, ont disparus, et mon systeme bloqué après avoir utilisé un cleaner
j ai constaté après avoir réinstallé XP,sur un disque dur neuf C: qu'un fichier sur F: , mon ancier disque dur, était visible sous forme DMP. Peut être une chance de récuperer mes fichiers. Mais COMMENT?.? et avec quoi?
Merci par avance
Pat
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
16 déc. 2005 à 02:48
Cela dépend de ton windows. Est-ce que tout a disparu ou as-tu changé d'utilisateur sous windows XP avec un bureau vide et un nouveau contexte pour "Mes Documents" ? As-tu vriament tout perdu ou sont-ils là où tu ne les attends pas ? S'ils sont effacés, as-tu essayé un programme de régénération? Tes fichiers sont-il tous ceux de MS Office OULOOK (un fichier *.PST dont une copie de sauvegarde est réalisée automatiquement)
_ç_§:
(.)#(.)
0
pguetta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
8 janv. 2006 à 20:09
merci pour ton message et désolé du retard pendant les fetes

J'avia savant de quitter le bureau réalisé un clean spy, qui devait tourner parès mon départ. Le lendemain matin à mon retour, l'écran du ''bureau '' etait nouveau et vierge, comme si il y avait eu un virus, et tous mes fichiers envolés.(doc; agenda.exel, email, fax, etc Don cj'ai achete un nouvau disque dur vierge positionné en C:, puis après grand ménage anti virus etc... est monté l'ancien sur D: J'ai tout remonté XP le même original en C:, programmes etc... puis importé un par un les sauvegardes, enfin une patie exploitable de mes sauveg. en C:
En ce qui concerne le D: j'ai tout effacé du windows, mais j'ai découvert un mois après un fichier .mmm du même soir du crash après mon départ à savoir vers 23H. qui en fin de compte le dernier dossier existant de mon ancien systeme. Ce dossier est très important , et devrait contenir tous mes fichiers,a savoir une petite partie des mes emails 1er semestre 2005, le plus important est de savoir comment??
A+
0