Impossible de telecharger une appli iphone

Fermé
Tuki - Modifié par Tuki le 9/11/2010 à 19:25
 Tucana - 15 nov. 2010 à 09:34
Bonjour,

Je vous sollicite pour un petit soucis

J'ai un iphone 4, à jour, non craqué, chez SFR

Depuis hier, quand je vais sur l'applestore pour telecharger des applications, le telephone mets l'icone sur l'ecran principal, normal, et le message en dessous de l'icone est "En attente..."
Ensuite.....plus rien !

Le lendemain, l'icone a disparu et l'appli n'a pas été telechargée.
JE précise que je suis en wifi chez moi ET en 3G+. J'ai deja telechargé des applications sans probleme, mon mot de passe est bon

Avez vous des solutions ?

Merci à vous :)



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 19:31
salut !
j'ai eu le meme bleme et javou que c soulant alors voila comment je fais maintenant ( jai encore le bleme ) soi tu telecharge depuis itunes soi tu mes a jour tes appli et normalement sa va debloqué mais moi je fais ca a chaque fois que je veux telecharger une appli .
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
Modifié par mauriceweb le 10/11/2010 à 08:00
Salut moi perso je charge mes applis a partir de appstor sur mon IPHONE ,jamais eu de problèmes ,c'est un peu long mais plus sûr pour moi chacun son truc je me met en WIFi .
0
Bonjour,

Pour ceux qui ont eu le meme soucis notament starcleff, j'ai resolu le problème tout simplement en laissant le telephone s'eteindre en vidant la batterie. Aujourd'hui, 3 jours que tout va bien

Merci encore pour vos réponses

Tuki
0