Megamanager corromp mes fichiers !

Fermé
gyzmo33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 15:54
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 15 nov. 2010 à 09:45
Bonjour à tous,

je me permet de demander votre aide car je ne sais plus quoi faire !
MDR
j'ai éssayé pas mal de choses mais sans succès !

j'ai megamanager afin de telecharger des documents que je dois recuperer pour mon taf (mic en commun de dossiers internationaux etc... je vous passe les détails)
jusqu'a quelques semaines je téléchargeais sans pbs.
mais depuis, je vois que le taux d'upload parfois se coupe pour reprendre, et megamanager ne fais pas un fichier puis les autres, mais les fais tous en même temps par petit bout !

résultat quand je dezippe un document il est 9fois sur 10 corrompu, je dois alors le retelecharger parfois 3 ou 4 fois; et parfois même cela ne marche jamais ! alors qu'avant rien de cela.
de même quand le fichier est en un seul morceau, comme par exemple un reportage video, celui ci plante et bug, je suis obligé d'avacner de quelques secondes pour qu'il remarche.

j'ai éssayé :
-désinstaller/ré-installer megamanager
- rebooter ma freebox
- le laisser telecharger sans rien faire d'autre

rien n'y fait, avez vous une solution?
merci



A voir également:

2 réponses

cela continu, avec vous une idée?
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
15 nov. 2010 à 09:45
Plop je reviens à la charge avec jDownloader, es-tu au courant qu'il accepte un compte MegaUP ? (j'imagine que ton "abonnement megamanager" est un abonnement MegaUp ?)
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
9 nov. 2010 à 16:23
Bonjour,

Test jDownloader, à la place de MegaManager, il est plus sympa
-1
pourquoi proposer une chose pareil ? cela ne resou pas mon probleme!!! n'importe quoi ! lol
j'ai un abonnement megamanager, je vais pas le laisser filer...
0