Contrat de création de site

Résolu/Fermé
tom_11 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 18:54
tom_11 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 18:19
Bonjour,

J'aime bien créer des sites pour les particuliers. Faute de temps, je préfère aider les gens à installer leur site, avec des CMS, ou les assister à la création manuelle.
Maintenant que j'ai de bonnes connaissances en Html/css, et aussi en Php/mysql,je souhaite me lancer dans des contrats d'assistance.
Si vous ne connaissez rien aux pc, ni aux sites internet, mais que vous voulez vous lancer dans la création d'un site, seriez vous prêts à débourser 10-15€ pour l'installation d'un CMS avec des conseils pour l'hébergement, l'achat du nom de domaine et le référencement ?
Si je me lance, je laisserai choisir au client la somme qui débourse, avec des quotas minimum.
Pour une simple installation, avec le thème => à partir de 5€
Pour une installation avec conseil pour les achats => à partir de 15€
Pour les outils de référencement, ou webmail, ce sera plus.
Ensuite, il y a des forfaits mensuels, pour le maintien des outils utilisés, ou le prix est fixé en fonction des besoins.
Auriez vous confiance ? Que pourrais je améliorer dans mes services ? Mes prix sont ils trop élevés ? N'hésitez pas à me dire tout ce qui ne va pas, mais aussi tout ce qui va =)
Merci de votre attention !
NB: Ce n'est encore qu'une idée, appliquable d'ici la fin de l'année. Aux modérateurs: les contrats ne se feront pas ici !
A voir également:

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
7 nov. 2010 à 22:20
Bonsoir,
15 euros l'install? tu vas avoir du mal à payer ton loyer à mon avis.
0
tom_11 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 18:18
Hello !
Merci de ta réponse. Je te rassure, je ne compte pas payer mon loyer avec ! C'est juste pour financer des serveurs ou des achats en ligne, mais essentiellement pour mon site.
a+
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
7 nov. 2010 à 23:24
Tout a fait, c' est tellement simple en lisant la doc que je multiplierai par deux, a savoir 30€ l' un comme l' autre prix unique.
0
tom_11 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 18:19
Hi !
Merci de ta réponse ! Pour l'instant, si ca marche, je laisserai à 15€, puis en fonction de l'affaire, j'augmenterai les prix. Finalement, je vais commencer à 20€...!! ^^
Moi qui pensais que vous alliez me dire que c'était trop pour ce que c'est !!
a+
0