Configuration Messagerie yahoo sur outlook

Fermé
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 6 nov. 2010 à 14:56
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 13 nov. 2010 à 12:37
Bonjour,
S'il vous plais pouvez vous m'aider à résoudre le problème suivant?

j'ai une adresse yahoo, je souhaite la configurer sur un client de messagerie, prenons Outlook express.

j'ai tenté plusieurs fois mais sans succès, pourtant selon les dire et les recherche que g fait sur le Net il y'a rien de compliqué!
certain tuto précise qu'il faut activer une option dans la BAL de la messagerie Yahoo au Net. mais le mal et que je ne vois aucune option particulière....

pourtant j'ai facilement configurer mon adresse hotmail sur Windows Live Mail et mon Gmail sur ThunderBird.

P-S : j'ai l'impression que certain client de messagerie configure plus facilement les adresse de certain site que d'autres, c'est vrai? si oui quel client dois-je prendre pour Yahoo?

Toute proposition de solution est la bienvenue.

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 17:32
Vérifie que dans ton compte mail yahoo tu autorises les connexions pop (options => option de mail => Accès POP et transfert => autoriser les accès pop).

Sinon je vois pas ^^

Pour ma part, j'utilisais windows mail (adresse yahoo) et je n'ai eu aucun problème à la configurer. Depuis je suis passée à Thunderbird qui trouve le serveur pop et le smtp tout seul (tu n'as qu'à rentrer ton adresse mail et ton mot de passe), et il fonctionne parfaitement.
0
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 1
9 nov. 2010 à 12:29
Salut ,
je vien de refaire l'operation.
mas toujour rien..
j'ai mm fait quelque capture d'ecrant, mais je ne voi pas cm te l'envoyer?

merci
0
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 1
Modifié par Bluetiger007 le 13/11/2010 à 12:38
A l'aide je remarque que dans ma messagerie yahoo,
l'option "4. Cochez "Autoriser les accès POP à votre compte Yahoo! Mail".
est absente!
j'ai bien chercher je vu cette option partout (otr Email ,guide et tuto)mais pas chez moi!
c'est pour cela je pense que j'arrive aps à configuré yahoo sur Outlok express!
svp que doi-je faire?
j'ai ecri au service d'aide de yahoo mais pas de réponse!!

merci d'avance pour votre aide
0