ADobe digital edition, modification compte

Fermé
Fuerza76 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 4 nov. 2010 à 20:05
 antracith - 17 févr. 2014 à 10:10
Bonjour les copains,

Aujourd'hui, il m'arrive un problème de taille. Voilà, j'ai fait l'achat d'un livre sur internet, pour l'achat j'ai mis mon adresse mail spécial ACHAT , alors que mon compte chez Adobe digital Edition est avec mon adresse Mail spécial LOGICIEL!!


LE problème est qu'adobe ne reconnait que mon compte mail logiciel et ne veut faire aucun lien avec mon compte mail d'achat, ce qui me rend IMPOSSIBLE la lecture de mon livre.

Pourriez-vous m'indiquer les marches à suivre pour modifier mon adresse mail et ainsi créer mon compte avec une nouvelle adresse mail car sur internet je trouve vraiment rien !!

Merci d'avance car je suis vraiment dans le caca si je n'ai pas le livre avant ce week end ^^



A voir également:

5 réponses

Sur ADE, il faut d'abord annuler l'autorisation de votre ordinateur (le fait qu'il soit lié à une adresse mail)
sur PC :
1. Ouvrez Adobe Digital Editions.
2. Cliquez en même temps sur les touches Ctrl + Shift (Maj) + D de votre clavier.
3. Une fenêtre s'affiche. Suivez les instructions.
sur Mac :
1. Ouvrez Adobe Digital Editions.
2. Cliquez en même temps sur les touches Cmd + Shift (Maj) +D de votre clavier.
3. Une fenêtre s'affiche. Suivez les instructions.
Vous pouvez maintenant autoriser votre ordinateur avec votre nouvel ID Adobe.

Et créez un nouvel ID Adobe avec la même adresse que celle qui a servi pour votre achat.
10
Bonjour moi un message d'erreur à propos de la licence tout à l'heure c'était qq chose comme E_LIC_CONNECTION_PROMBLEM et là c'est E_STREAM_ERROR je ne sais pas quoi faire j'ai acheté des ebook mais je ne peux pas les télécharger

Merci pour votre aide
1
Fuerza76 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
7 nov. 2010 à 19:20
Up
0
Fuerza76 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 nov. 2010 à 18:47
Toujours pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution? Je cherche dans les forums mais impossible de m'en sortir...
0