Qui a résilier SFR ads pour free ?

australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 2 nov. 2010 à 23:53
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 4 nov. 2010 à 20:32
Bonjour, j'envisage de quitter sfr adsl après 3 ans d'abonnements chez eux pour free, je sais que l'on retrouve souvent des problèmes avec n' importe quel opérateur mais là sfr je n'en peux plus, ma box : la vieille l'ancienne avaant le rachat de 9, déconne, et ils refusent de me la changer, je n'arrive pas avoir un technicien compétent : aujourd'hui on devait me rappeler pour tenter de résoudre le soucis, j'ai poireauté chez moi toute l'après midi pour rien... alors j'aimerais connaitre vos expérience pour ceux qui ont changé, aurais je des frais si je quitte sfr pour free ? free peuvent t'ils s'occuper de la transition ? vais je avoir une longue période sans le net , merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Je crois que beaucoup de monde essaie de résilier leur abonnement à SFR en ce moment.
J'ai le même problème. entre 19h et 23h, il est carrément impossible de surfer, alors qu'avant l'été, c'était parfait.
Attention aux factures, et aux manipulations verreuses de SFR en ce qui concerne l'envoi du bordereau de réexpédition de la box, apparement beaucoup de monde se fait arnaquer la-dessus (il y a un délai de renvoi de la box que tu ne peux renvoyer qu'avec le bordereau qu'il sont censé t'envoyer lors de la réception de ton recommandé de résiliation, mais qu'apparemment ils n'envoient pas...)

Il suffit de chercher connection sfr résiliation sur google pour voir une infinie liste de plaintes récemment...

Bon courage, pour ma part je ne sais plus quoi faire...
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
4 nov. 2010 à 20:32
pour ne pas me faire avoir je voudrais justement savoir si en quittant sfr pour une autre boite, les démarches ne se feraient pas par le nouvel opérateurs, comme avec une mutuelle par exemple...
0