AVS video editor, version active Gratuit ?

Fermé
Emma - 2 nov. 2010 à 14:00
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 nov. 2010 à 15:14
Bonjour,

Alors voilà, j'adore faire des videos mais le problème c'est que je n'ai pas le logiciel que je voudrais.. Je m'explique, j'ai Windows Movie Maker qui n'est pas mal pour les débutants, mais qui n'offre pas assez de possibilités à mon goût. J'ai donc trouver le logiciel parfait AVS Videos Editor. Jusqu'ici tout va bien, mais il y a un Hic. Ce que j'ai télécharger, tout à fait gratuitement, est la version non active du logiciel. Et oui c'était trop beau pour être vrai ! La version active est comme vous vous en doutez sûrement, payante. Donc voilà je m'adresse à vous, pour savoir si, il est possible de l'avoir gratuitement ? Si quelqu'un peu m'aider, alors je lui donnerais, si il le souhaite, le moyen d'avoir Photoshop CS5 gratuit (sur PC avec windows 7 ou vista). Voilà j'espère vraiment que c'est possible, ou que vous me proposerez d'autres logiciel (gratuit ou avec un moyen de l'avoir gratuitement) aussi bien que celui là.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Bonne continuation à tous, Bsx.

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 2/11/2010 à 15:19
Bonjour,

Merci de respecter la Charte de CCM et la politique du site :
- Respect de la législation en vigueur
- La politique du site

Pour les logiciels de montage, il n'y a vraiment de solutions gratuites mais jette un oeil sur WAX ou Jahshaka, voir Zwei-Stein par exemple.

Par conséquent, tu ne recevras pas d'aide et le sujet risque d'être fermé par la Modération !

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
-1