IPOD touch bloqué en recovery et non reconnu

Fermé
Jojo973 - 30 oct. 2010 à 20:26
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 nov. 2010 à 13:04
Bonjour,

J'ai trouvé un ipod touch 2g au cinéma lorsque je suis parti voir un film.
Il marchait correctement, je décide de le connecter à mon pc sous xp pro cracké . j'ai pris le cable USB apple de mon voisin de palier, et lorsque je l'ai branché, mon PC n'a pas reconnu le ipod. Après avoir installé itunes, le resultat est le meme : "non reconnu" meme pas un message de windows comme quoi "il y a un périphérique inconnu". C'est comme si il n'était pas branché. Je teste la connexion sur tous les ports USB et meme sur un autre pc en vista edition familiale, en vain.
Mon voisin me conseille alors de le réinitialiser, c'est ce que je fais tout de suite.
Après la jauge sur l'écran, j'ai une image d'un cable usb et du logo itunes.
Je me mets à le brancher sur le pc, et toujours rien.
maintenant je ne peux meme plus profiter des musique déjà installés dessus.
J'ai essayé de le reboot avec les deux boutons plusieurs fois, d'installer les anciennes version de itunes ou quick time. j'installé des drivers pour ipod trouvés sur le net, ou encore de trouver des solutions sur plusieurs page forums.
TOUJOURS RIEN!!!!

Si quelqu'un si connait un maximum, qu'il puisse m'aider ou sinon je vais aller le remettre aux objets trouvés.

MERCI D'AVANCE



A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
30 oct. 2010 à 21:59
Va le remettre aux objets trouvés.

Dit toi qu'une personne cherche son iPod, et panique.
Un iPod coute cher, et tout le monde n'a pas forcément l'argent pour s'en racheter un suite a une perte (je suppose que tu peux le comprendre ^^)

Bref, je pense que si un jour je perds mon ipod ou mon iPhone, je serais content qu'une personne l'ai remit aux objets trouvés, mais alors très content ^^
Je pense que tu pense comme moi (du moins je l'espère ...)
2
la personne à du se faire rembourser par son assurance. je suppose que personne n'a la solution. Si je vais dans un apple store, c'est possible qu'il me le répare. Ou est ce qu'ils risquerait de voir que le ipod n'est pas à moi?
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
1 nov. 2010 à 13:04
Si la personne a deja appelé apple, ils sauront que ce n'est pas toi le propriétaire !
Bref, je vois que tu n'as entendu que d'une oreille le message que j'ai mis plus bas ... mais fais attention quand meme ... comme on dit "est prit qui croyait prendre" ;)
0