Le choix d'une carte graphique

Fermé
Altarion Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 30 oct. 2010 à 16:12
Altarion Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 31 oct. 2010 à 20:35
Bonjour, ou bonsoir !

Cela faisait un moment que j'hésitais, et désormais c'est sûr, je vais m'acheter un nouveau PC pour noël. Mais j'ai besoin de conseils. Je vais commander une tour chez Dell, et faire les choses bien, puisque ce PC sera uniquement pour les jeux (Wow et Guild Wars 2) et aura donc une bonne carte graphique.

Mon souhait est d'avoir du matos capable de faire tourner sans problèmes 80 ou 100 joueurs sur un champs de bataille de manière fluide...

Donc : pour wow, quelle carte graphique me conseillez-vous ? Sachant que je peux avoir de grosses réductions, le budget n'est pas un problème. J'aimerais aussi que la carte soit capable de faire tourner des nouveautés comme justement Guild Wars 2 qui sera probablement bien plus exigeant que wow.

J'ai essayé de me renseigner en regardant des tests de différentes cartes, mais qu'on me dise que telle carte a plus ou moins de transistors, ça ne me parle pas trop...

S'il manque des choses, n'hésitez pas à me demander des précision ! Merci d'avance pour votre attention et le temps passé à répondre ! =)
A voir également:

3 réponses

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
30 oct. 2010 à 16:22
bonjour et bien si tout depend de ton budget, attention a dell et autres marque il font souvent des pc maléquilibrée.

ceci dit si tu a des reduc chez delle on va essayer de te trouver un pc pas trop mauvais

actuelment la hd5870 est la plus puissante carte monogpu du marcher (la gtx480 la talone mais elle chaufe plus , fait plus de bruit et consome plus...)
0
Altarion Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
30 oct. 2010 à 17:52
Salut, et merci pour la réponse.

hd5870 ? J'ai cherché un peu, effectivement, cette carte a l'air pas mal, mais un peu chère pour ce que c'est...qu'en est-il des prix à l'heure actuelle, sachant que j'ai trouvé des tests datant de 2009 ?

Sinon, y a t'il un site qui répertorie de façon claire et précise les dernières CG sorties dans le courant de l'année par exemple ? J'ai beau chercher, je ne trouve que des classements obsolètes...

Et y a t'il une carte chez Nvidia qui vaille la peine, d'après toi ?
0
Altarion Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
31 oct. 2010 à 20:35
Salut,

la HD 5870 est définitivement trop chère.

Pensez-vous qu'une HD 5450 soit assez performante pour faire tourner wow par exemple, à 40-45 FPS en toute situation ? J'ai du mal à m'imaginer, étant donner que le jeu lui-même est vieux et peu gourmand graphiquement.
0