Menu

Windows Defender désactivé par AVG AV Free [Résolu/Fermé]

Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
- - Dernière réponse : Hermès333
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
- 29 oct. 2010 à 16:23
Chers membres du forum,
depuis un certain temps sur mon portable, je remarque que Windows Defender est constamment désactivé par AVG Anti-Virus Free Edition 2011. Existe-t-il une solution à ce problème? Pourquoi AVG est-t-il si dominant par rapport à un autre logiciel de sécurité? Est-ce un problème si je laisse la situation telle quelle et que Windows Defender demeure désactivé? Est-ce que Windows Defender est primordial pour la sécurité de mon portable?

Lien de la capture d'écran:
http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/Windows_Defender_desactive.png

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
13415
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 janvier 2015
1150
-1
Merci
Bonsoir,

AVG rentre en conflit avec WindowsDefender alors dans ce cas laisse WindowsDefender désactivé et installe un autre anti-spyware tel que celui-ci (gratuit):

SuperAntispyware

Windows Defender n'est pas du tout vital a ton pc -;)
Hermès333
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
11 -
Merci d'avoir pris la peine de me répondre cher ami. Je considère ta suggestion mais je continue à chercher d'autres solutions. Je crois que la meilleure solution est de réinstaller Kaspersky Anti-Virus 2011 malgré le ralentissement qu'il cause à mon portable. Je l'utilise sur mon ordinateur de bureau déjà et ça va très bien. En plus cet antivirus ne désactive pas Windows Defender.
Hermès333
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
11 -
C'est vrai que Windows Defender n'est pas vital. Je le garde désactivé. Kaspersky AV fait tout le travail, mes 2 ordinateurs ne sont pas ralenti et tout va bien.