Problémes connexion internet sou vista

Fermé
binz - 26 oct. 2010 à 20:05
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 28 oct. 2010 à 16:41
Bonjour,
voila depuis hier j'essaye de rétablir ma connexion internet sous windows mais rien ni fait il veut pas
il me mets toujours le méme message d'érreur :
"processus hôtes pour les service windows à cesser de fonctionner et à été arrété "
je ne sais plus quoi faire pour remedier a se probléme je sui obliger de naviguer sous linux
pourriez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

9 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
26 oct. 2010 à 20:12
Tu dis que ça marche sous linus ... donc : le plus simple pour éviter de chercher d'où viens la panne et tout ça serait de faire une restauration système (choisi un point assez lointain pour etre sur que le bug n'existait pas à la date du point de restauration ...)
0
oui je l'ai fais mais sa ne fonctionne pas quand méme il me remet toujours le méme message d'érreur
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
26 oct. 2010 à 21:33
c'est que tu as pris un point de restauration trop proche ...
0
je n'arrive toujours pas à me connecter pourriez vous m'aidez s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
27 oct. 2010 à 14:05
bon alors, il faudrait reconfigurer la connexion, repartir de 0 ... mais il est possible (ca m'est deja arrivé) que ce soit un virus ou un malware qui en fait empeche la connexion ou ai détruit des fichiers obligatoire pour la connexion ... a partir de ca, on a le choix, soit d'abbord faire x analyses de plusieurs logiciel, (antivirus antispyware antimalware ;..) soit il faut supprimer la connexion et la refaire, tout en sachant que si c'est un spyware ou malware encore actif, la connexion sera re-bloqué ... donc faut en premier lieu je pense analyser le pc, voir si il n'est pas infecter ...
0
j'ai déja fait un scan avec avast mais il n'à rien trouver
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
27 oct. 2010 à 15:55
Mais c'est pas un scan avast que je disais, du moins pas seulement, c'set une analyse avec malwarebytes, une avec un antispyware du type spybot ...
0
voila alors j'ai installé malwarebytes mais mon ordinnateur l'empéche de l'éxécuter et il ne veut pas installer spybot il me dit que " l'adresse ou le nom du serveur n'a pas pu étre résolu" et pareil avec search and destroy il me dit "vérifier votre connexion internet et/ou vos paramétres proxy"
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 oct. 2010 à 16:41
Vu tous les bug, ca me semble etre un virus qui bloque tout ca ... il faudrait essayer en mode sans échec d'installer malwarebytes ... (une cible sous clé usb que tu installes...) et faire une nouvelle analyse avec l'antivirus en mode sans echec, ... Si ca ne résout pas, il te faudra allez poster en expliquant le problème sur "virus et sécurité" ... il te diront de faire des analyses avec d'autre logiciel et de psoter des rapports ... mais apres je maitrise beaucop moins tout ca... mais en premier lieu essaye le mode sans echec je pense que ca peut marcher ...
0