Filtrage pour site adulte

Fermé
xdenisgtx Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 13:42
xdenisgtx Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 19:58
Salut a tous,

j'ai besoin d'insérer ou d'instaler un filtre sur mon site pour adulte.
pour pas que les enfants puise y acceder.
Mais je sais pas ou trouver se filtre et comment l'instaler si quelqu'un s'y connais

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
25 oct. 2010 à 16:35
C est le parfeu de ton antivirus qui genere le filtre
Essaye de poser ton probleme dans le forum Virus/Sécurité qui semble correspondre le mieux a ta question.

Sinon il te faut creer un compte administarteur sur ta machine, et un autre pour les enfants.
sur le parfeu, tu demandes que les cites classés X soit bannis ...
En quelque mots voila une info ...

Il faudrait preciser l'antivirus ou parfeu que tu uilises ... pour avoir l'aide d'un internaute usant de ce meme utilitaire de sécurité...

Essaie de classer tes message comme resolu quand il l'est.
Et biensur de noter la reponse la plus pertinante ou bien de donner ta solution... C'est rarement des secrets détat ...
Ca encourage la lecture ...
0
xdenisgtx Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
Modifié par xdenisgtx le 25/10/2010 à 19:59
merci pour cette reponse mais j'ai du mal m'expliquer
je ne veux pas que mon ordi bloque les sites xxx !!

je r-explique

j'ai crée un site internet xxx et je veux y intégrer Allopass mais il dise
qu'il me faut y inserée un filtre dans mon site (script) mais
je sais pas ou chercher pour trouver se fameux script et ou l'intégrer

voila
0