Problème de clé CD avec Track Mania Sunrise

Fermé
Rodolf - 4 déc. 2005 à 22:45
icareus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 14:21
Bonjour à tous,
Voilà mon problème avec Track Mania Sunrise : je n'arrive pas à le réinstaller au moment où on me demande la clé CD, la case "OK" n'apparaît pas en gras pour une éventuelle validation du code, ce qu'il fait que je ne peux pas cliquer dessus... sachant que le jeu est un original, alors comment ça marche s.v.p. :) ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

C'est toi la kouette, bien sûr que j'ai payé... grrr.
1
bonjour,j'ai acheter le jeu trackmania sunrise et il ni a pas la clef.Donc je ne peux pas y jouer.Auriez-vous le code s.v.p?merci
1
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
4 déc. 2005 à 23:19
Slt, si t'as payé, tu as droit à la clé (code), si non, des kouettes !
0
J' ai exactement le même problème, sachant qu' on m' a offert le jeu a mon anniv et qu' il etait encore sous cellophane... les boulles, quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon... je me permets d' mettre à jour mon probleme :

On m' a offert le jeu pour mon anniv, tout neuf et tout et tout, sous cellophane (il etait encore dans le sac du magasin, avec le ticket ^^)

j' arrive a installer sans problme et a jouer aussi.

Alors, le bug ?
le mode miltijoueur ne marche pas. Du tout, du tout.
Lorsque je choisis de jouer en ligne, il me propose de créer un compte, seulement quand j' rentre les infos, il me dit que la clef CD n' est pas dispo ou pas valide.... aïe !
Je me permet de preciser que j' ai tenté de créer un compte assez longtemps apres avoir reçu le jeu, puisque au moment ou je l' ai eu, j' avais pas internet (j' vivais dans un college, avec SLIS et cie qui bloquaient tout ;) et j' avais donc prêté le jeu a un ami, qui m' a juré n' avoir pas joué en ligne.

Une idée ? Le service client n' a pas repondu a mes questions, malheureusement...
0
je ne peux pas jouer au jeu car je n'ais pas le code dans la boite.s.v.p pouriez-vous me donner la clef?merci
0
bon ba moi c mon grand frère ki me l'a installer bien sûr il a mis son codes clé pour lui (donc on peu pas le réutiliser)mais il m'a dit d'aller sur internet pour me triouver un code clé
est-ce possible de fair sa?
0
icareus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 14:21
Up.

J' ai contacté le service client, qui n' a même pas daigné m' envoyer chier : silence radio total. à croire qu' ils n' ont aucune notion de ce que le terme service client veut dire...
0