Taille des disque sous windows des asus eeep

Fermé
Pandi - 24 oct. 2010 à 13:44
 Pandi - 24 oct. 2010 à 15:09
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est la taille des disques durs c: et d: annoncée sous windows 7 pour les eeepc 1005p à la sortie d'usine.

Merci!


A voir également:

2 réponses

123456@ Messages postés 455 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 74
24 oct. 2010 à 13:55
tu a cet ordinateur ? tu vas dans le poste de travail et tu clique sur propriété (clic droit sur disque C) et tu as la taille

tu veux l'acheter et tu est au magasin, il y a marquer sur la fiche la taille des disques dur

tu veux le savoir sans aller au magasin, tu cherche sur le site du fabricant la fiche information de ce pc
0
oui, j'ai cet ordinateur.
En fait je cherche une personne qui l'a elle même et qui puisse m'indiquer les informations sur la taille des disques dur qu'elle peut lire dans la fenêtre "ordinateur" de windows.

en effet, j'ai partitionné, déplacé, supprimé, réattribué, et je ne suis plus sur de ne pas avoir perdu de la place à la fin.

LA QUESTION:
Toi qui a un eeepc 1005p, peux tu me dire quel est la capacité des disques dur c: et d: que tu peux lire dans ta fenêtre "ordinateur" de ton windows 7.

Merci à toi,
et aux autres aussi ;)
0