Satsuki decoder pack: versions depuis 2005?

Fermé
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - Modifié par 00lina00 le 25/10/2010 à 02:37
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 23 oct. 2010 à 14:12
Bonsoir à tous les connéctés, J'ai un peu résumé la question dans le titre mais je vais la détailler trés clairement
Voila depuis que j'ai installé la dernière version de ce pack (4.3.0.8) je ne lit plus les trois quarts de mes vidéo que j'ai filmé sur ma télé (moi en train de jouer)
Je ne peut meme plus faire de montage sur mes vidéo puisque a chaque fois que j'importe un clip, Windows movie maker charge mon décodeur (haali media spplitter) et le processus drwatson32.exe (allez savoir pourquoi...) du coup il plante.
Du coup, je voudrais revenir en arrière pour savoir la version que j'avais de satsuki decoder pack sachant qu'elle date d'avant le 14 juin 2008 et aprés 2005 (date de mon 2éme reformatage système)
Je voudrais bien aller fouiller dans mes répértoires temporaires ou dans mes restaurations système mais a cause d'un petit virus, j'ai dut tout purger...

Donc au lieu de vous demandez directement la version (je sens que je vais avoir de réponse du genre : nous ne sommes pas devin.)
j'aimerais juste savoir toutes les versions qu'il y avait entre les deux dates donnés au titres (et si vous avez le coeur sur la main, les liens de téléchargements.)

J'éspére trouver des réponses demain... ça fait déja plusieurs jours que je recherche cette version et je suis désespérée

PS : Excuser si j'ai l'impression de donner des ordres c'est parce que il est minuit passé et j'ai pas l'habitude d'être debout a cette heure ci

Bonne nuit a tous



tic tac toe ie7 vs firefox qui gagne firefox bien sur
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 23/10/2010 à 01:39
Salut,

32 ou 64-bit ?

Pourquoi ne t'adresses-tu pas directement au créateur Satsuki Yatoshi (Satsuki_yatoshi@hotmail.com)... ou pourquoi ne pas lui poser la question dans le forum Satsuki Yatoshi'S Softs Forum ?

_________________________________
Sinon, voici ce que l'on peut trouver via Google (mais méfie-toi : il y a pas mal de sites qui sont, au minimum, mal cotés par WOT) :

!!! Il y a peut-être d'autres versions !!!
Une version 4.3.0.1, disponible chez clubic, est datée du 25/09/2009 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12174-satsuki-decoder-pack-maker.html

Cette version 4.3.0.1 semble mieux commentée chez windows7download , où elle est datée du 31/08/2009 : http://www.windows7download.com/win7-satsuki-decoder-pack/dotuowdo.html

Une version 4.0.0.0 semble encore disponible chez pc-infopratique depuis le 12/06/2008 : https://www.pc-infopratique.com/telecharger-173-satsuki-decoder-pack.html
_________________________________

À toi de voir mais si j'étais à ta place, je m'adresserais directement à la source.

Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
23 oct. 2010 à 11:17
... il est vraisemblable que déjà en parcourant le forum mentionné, tu trouves les infos que tu recherches : si ce n'était pas le cas, participes-y et expose le problème.
Cdlt.
0
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
23 oct. 2010 à 11:30
Merci CCMclaude, j'ai effectivement trouvé mes réponses dans le forum
Mais il y a toujours ce problème qui persiste :
Citation :
"Windows movie maker charge mon décodeur (haali media spplitter) et le processus drwatson32.exe (allez savoir pourquoi...)"
Cette vidéo en témoigne : https://www.dailymotion.com/video/xfc50f
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
23 oct. 2010 à 14:12
Merci pour le feed-back, Firefox3 !
Malheureusement, ceci sort de mes compétences.
Peut-être devrais-tu t'adresser directement au concepteur, étant donné la "sensibilité" des zones du coeur du PC que ce type de logiciel titille, d'après le peu que j'ai cru comprendre.
Cdlt.
0