Configuration mails iphone 3GS

Fermé
chacha65 - 19 oct. 2010 à 18:06
mmrs92 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 28 oct. 2010 à 14:35
Bonjour,

Je suis à la lettre les indications pour configurer mon adresse hotmail.fr sur l'iphone mais il me dit d'abord "voulez vous tenter de configurer le compte sans SSL" je réponds oui et ensuite ça échoue car le serveur POP ne répond pas? Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

mmrs92 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 3
28 oct. 2010 à 14:35
Il y a plus simple ! Déja, il faut que votre boite de réception soit sur l'ordinateur avec lequel vous synchronisez votre iPhone. Sinon, desolé mais je ne peux rien faire.
Lorsque l'on connecte son iPhone (ou iPod touch) sur iTunes, il y a plusieurs onglets du genre "Photos" ou "Musique"... Allez dans l'onglet "Info" et sélectionner synchroniser la messagerie. Choisissez une boite de réception (si vous en avez plusieurs) et synchroniser normalement. ENSUITE, étape importante, une fois la synchronisation terminée, allez dans "Réglages", puis "Paramètres mails" et il va alors y avoir le nom de votre boite de réception. Ouvrez la, jetez un coup d'oeil au information la concernant et vous verrez que le champs mot de passe est vide. Inscrivez alors votre mot de passe est retourné au menu, puis ouvrez l'application "Mail". Si vous êtes connecté à Internet, l'actualisation devrait se faire et vous devrié avoir vos mails normalement.
2