Tout sur l'installation de linux

Fermé
Moudjongue solange - 1 déc. 2005 à 19:09
lorenzonowar Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 - 3 déc. 2005 à 21:38
bonjour, svp je suis étudiante en informatique,et j'ai un exposé concernant: tout sur l'installation de linux. pouvez vous s'il vous plait m'aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 21:57
c'est vaste!

ça dépend complètement de la distribution. Et puis il y aurait des tonnes de choses à dire, de la philosophie à la propagation de l'adsl en passant par les taxes sur les supports vierges

faut que tu précises ta demande
0
thrprg Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 3
2 déc. 2005 à 10:32
Tout sur l'installation de Linux:
----------------------------------
clic -clic -clic -clic => UNE GAGEURE

Distributions type Live On CD (KNOPPIX etc ..)
=> ON INSTALLE PAS !!!!

Linux ne s'installe pas, on personnalise Linux à ses besoins.

Comme tout UNIX Like, Linux requiert la connaissance de l'informatique.
0
françois_hell Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
2 déc. 2005 à 13:48
linux est un systeme très vaste instation de linux est comme le reste des instrallation surtout quand on s'est se qu'on veut faire avec lui . le nivau de la programmation reste sur l'interface et les autre elements tres personnel . alors fait ton choix et tu nous sur quoi est basse ton expose
0
slt,
J'installation d'un systeme linux de base est somme toute la meme pour les distributions. Apres il y en a qui sont plus ou moin "automatisé" , certaine sont en modes graphiqued, d'autres en mode texte mais on peut pas dire que l'installation soit fondamentablement differentes entres distributions .