Expression française

xx-titprinc3ss-xx - 17 oct. 2010 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2011 à 14:29
Bonjour, Je cherche la signification de l'expression " Mon épiderme t'as rendue orpheline" De la chanson "Chateaux de Sable" de Soprano
Merci par avance de vos réponse. ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 14:29
ET on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ! Qu'on à pendu un beau matinnnnnnnn On l'a penduuuu avec ses tripeuuuuuuu !!!!




ahahahahhaha :D
3
MooN12 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 9
17 oct. 2010 à 17:21
je ne suis pas expert, ni en rap, ni en éthymologie, mais je sais qu'épiderme représente là peau.
Sachant que soprano est d'origine maghrébine, je pense qu'il veut dire à la personne (son enfant je suppose) qu'à cause de sa couleur de peau, personne ne le considère comme un homme, donc il n'existe pas aux yeux des autres, et ainsi : s'il n'existe pas : sa fille n'a pas de père donc elle est orpheline.

un peu tiré par les cheveux non ? xD
0
Par épiderme orpheline Je pense qu'il parle du faite qui soit passer a l'acte et quil lui est pris sa virginité son épiderme la rendue orpheline et la donc retirer a ses parents car dans la cultulre musulmane africaine et maghrebine une fille n'est plus sous l'autorité de ses parents dés lorsqu'elle a consummé le mariage avec son mari , de plus cette expression est précédé dans le couplet d'un verset sur le mariage

++
0
www.expression-francaise.fr
0